Me revoilà !
Looooongue journée !!

Je suis claquée !!
Gladou bah oui ! Mes gloutons, ils sont pas gloutons pour rien !

Pour répondre à ta question, je reprendrai le boulot début février, à mi-temps. Et le réveil, je crois que je serai tellement stressée de ne pas l'entendre que je sauterai du lit à la première sonnerie !

Ici pareil pour les balades... surtout avec le temps qu'on a ces derniers jours : du brouillard, du brouillard et encore du brouillard, parfois il ne se lève même de la journée...

Du coup, on se "promène" en voiture pour aller chez des amies ou dans la famille !
Tu parles de piscine, ça me fait penser que je devrais prendre le temps d'y aller, ça me ferait du bien au dos et ça m'aiderait à retrouver ma forme (et mes formes

) mais j'ai du mal à me motiver à y aller toute seule...
D'ailleurs est-ce que vous allez emmener vos loulous aux bébés nageurs ?Tu m'as fait trop rire !!!!! Regardes :
Je ne c plus qui a parlé
d'expédition pour tes sorties mais c bien le mot

C'est toi !!!

dis donc quelle expédition Petit Ange, cool que tu aies pu sortir aisni, depuis le temps que tu l'espérait !!!
Vive le SNU !!!!
Gaelle tu rentres dans la compèt' toi aussi ?!

Mes petits gars vont se faire battre par Arthur !

(bon si on ne compte pas cette nuit, hein !)
Pfffffiou !! Conduire à Paris c'est vraiment la mission !!

Tes loulous ont été sages ? Les miens aiment rouler mais s'ils sont mal lunés, rien qu'un arrêt au feu rouge, ils se mettent à hurler !!

En tout cas super ton rdv ! Au moins tu n'y vas pas pour rien et tu es sûre que tes loulous sont bien suivis !
Petitange nous aussi on pense déjà au 3ème ! ....... et au 4ème et au 5ème !!!!!

Enfin, sauf si n°3 se pointe avec n°4

dans ce cas, on s'arrêtera là !!

J'espère que tu auras une place en crèche ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !
J'ai acheté du gel de polysilane aujourd'hui ! Et ça au moins, Paul ne le recrache pas ! Bon, il n'a pas l'air d'aimer ça particulièrement pour autant alors que Jules lui, oui ! Faut dire qu'il boufferai n'importe quoi ce petit glouton !!

Bilan : pas de régurgitations ni de pleurs après les bibs ce soir ! Pourvu que ça dure !
Nos loulous ne dorment jamais dans notre lit. On ne l'a jamais fait. Je ne voulais pas qu'ils prennent l'habitude mais on a une autre chambre à côté de la leur dans laquelle il y a un lit une place : on y a chacun passé des moitié de nuit à y endormir nos loulous !

Par contre, le weekend, ils nous rejoignent souvent dans le lit le matin avant qu'on descende faire les bibs.

C'est pour quand le baptême chez vous déjà ?
Prenez des photos avec
Gaelle quand vous vous verrez !!

Trop cool ton mari !

Ma journée type :
Réveil vers 8h00-8h30
Bib vers 8h30-9h00 puis phase d'éveil
Sieste vers 10h00 et à nouveau phase d'éveil s'ils ne sont pas décidés à dormir !
Bib vers 12h-12h30 ensuite je mange pendant qu'ils sont dans les transats (sauf s'ils sont grognons, je les mets à la sieste plus tôt et je mange vers 14h00 après les avoir endormis ou au contraire, si j'ai très faim et qu'ils dorment, je mange à 12H00 un truc rapide)
Sieste vers 13h30-14h00 parfois ils dorment jusqu'au prochain bib, parfois ils font le cirque

Bib vers 16h00-16h30 je goûte avant ou après selon l'heure à laquelle j'ai déjeuné !
Phase d'éveil, je les stimule beaucoup pour qu'ils restent éveillés jusqu'au retour de Chéri à 18h30 puis bains avec papa ensuite c'est câlins ou jeux selon l'humeur en attendant le dernier bib.
Quand Chéri rentre à 19h30, je les laissent dormir un peu s'ils tombent de sommeil car pas de bain !
Dernier bib vers 20h30-21h00 ensuite gros gros câlin, souvent ils s'endorment sur nous, ensuite on les couche mais pas forcément : ce soir ils ne dormaient pas quand on les a mis au lit mais ils se sont quand même bien endormis après une remise de tétine chacun.
A 22h00 maxi, on sait qu'ils sont partis pour la nuit, on est tranquille, on peut regarder un film (ou squatter le forum

)
Vers 23h30-00h00 au lit enfin !!
Souci dimanche je serai dans le Nord, mais pas sur Lille, du côté de Douai. On peut peut-être se voir lundi après-midi ?
Quelle chance d'aller voir Dany Boon !! Tu l'as vu son spectacle "A s'baraque et en ch'ti" ? Ca me fait mourir de rire à chaque fois !
Helene je te comprends ! Perso, j'adorerais rester à la maison à m'occuper de mes enfants, mais seulement si mes copines faisaient pareil : on pourrait se voir régulièrement et avoir des conversations autres que des "arheu arheu", qui sont certes tous mignons sortis de la bouche de nos loulous mais un peu limités !!

Enfin, de toute façon, financièrement, je suis obligée de reprendre, donc pour moi, ça sera un bon compromis : 2 jours par semaine au boulot et le reste du temps avec mes loulous !
Bon bah voilà ! C'était le roman du jour !!

Maintenant je file au lit, j'en peux plus !!!
Plein de