08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:29:03
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 263
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés  (Lu 203298 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 16 Novembre 2011 à 11:38:11 »

Bouhh cool ton chéri  Clin d'oeil
mais super ta p'tite sœur standind ovation pour elle  Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 16 Novembre 2011 à 11:40:09 »

Ayé j'suis douchée ! Mais j'ai Jules dans les bras et 'ti Paul qui commence à chouiner là-haut  Roulement des yeux Tire la langue alors je re-reviens plus tard pour écrire la suite !  Clin d'oeil
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 16 Novembre 2011 à 11:48:56 »

Hello!

Bon la cata cette nuit... Je faisais ma maligne avec Arthur, bah je n'aurais pas dû! Roulement des yeux Réveil à 3h30 pour les 2.  Hop hop hop, je ne baisse pas les bras, ils y étaient presque!!!!

Petitange: nos loulous n'ont jamais dormi dans notre lit. Mais j'avoue le we on les prend avec nous sous la couette jusqu'à 10h, j'adooooooooooooore!!!!!!!
Ma journée type:
Réveil: 7h30 et bib.
Eveil, sourires, et arheu jusqu'à 9h
Dodo: jusqu'à 11h
De 11h à 12h, je sors avec la pousette faire quelques courses.
12h15: Bib
Eveil, sourires et arheu jusqu'à 13h15
Dodo: jusqu'à 15h max
Promenade.
Bib à 16h15
Eveil, sourires et arheu jusqu'à 17h30
Dodo Zoé jusqu'à 19h / Pendant ce temps, je prends Arthur en écharpe sinon il pleure!!!
19h: Bain (tous les 2j)
20h15: Bib
Eveil, sourires et arheu jusqu'à 21h max (pendant ce temps on mange).
21h :DODO!!!!!

Chou: canon ce massage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux un aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Souci: moi aussi je veux te voir quand je serai à Lille!!! Clin d'oeil

Gladou: ca y est tu as récupéré tes courses? Moi je viens de faire ma commande sur internet je reçois tout demain matin... Ca va être un sacré bordel dans l"appart!!!

Dans 1h30, je sors la voiture du garage pour affronter les bouchons parisiens, je n'ai pas envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, motivation!!!
 Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 16 Novembre 2011 à 12:47:56 »

trop fort ils ont un rythme à peu de chose près similaires nos loulous Gaelle  Clin d'oeil
tu dois être en plein dds je pense à toi ds ta voiture, j'espère que les loulous n'hurlent pas d'impatience
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 16 Novembre 2011 à 12:51:31 »

ccou les filles,
bon ben moi aujord hui comme toi chou 8h ce matin pour toute les 2!!!!mais nono avait fait un gros pipi partout ds son lit la pauvre hop bibe pour les 2 et hop au lit jusque 11h30 dc ben moi aussi j ai dormi a la place de faire mon ménage pas bien mais bon!!!
gaelle courage pour ta sorti viens vite ns racontés!!!et oui gaelle pas de probleme pour que ns ns voyons,
au faite chou tu arrives dimanche c ca?car moi lundi a 19h je dois etre partie a bruxelles car je vais voir danny boon ben oui j aime bcp c mon cadeau d annive sinon ns pouvons nous voir du lundi apres midi?je sais pas ce que tu en pense?
gladou  :otu n arretes pas une minute dis moi, ta vraimment du courage de donné encore la tété félicitation!!! alors au faite pour ta maison?
ptitange alors cette nuit ca été?
moi ben le bibe de 12h pour nono avc des hurlement j aime pas du tout quand elle me fait ca car je ne sais pas trop quoi faire bon au final elle la fini mais quelque chose n allait pas ma ptite puce!!!
comment allez vs tous?
je vais bossé un peu atoute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 16 Novembre 2011 à 13:44:40 »

Coucou !
Bib à 7h00 (apres s'etre couchés à 23h la veille)
ensuite dodo, mais dodo perturbé car nous sommes allés a la mairie pleurnicher devant la dame qui s'occupe de la petite enfance, afin d'avoir une place en creche !
Je crois que tout le quartier nous connait maintenant !!

ensuite bib à 12h30/13h et la ils sont au dodo, mais choupette chouine pas mal... elle perturbe pas mal le sommeil de loulou qui fronce des sourcils dans son sommeil !! c'est trop drole a voir , le pauvre !

moi aussi je veux un massage !!!!! mon chéri d'amour si jamais tu me lis....
hi hi hi  ! et je reeeeve d'un soin du visage aussi....

bon aujourd'hui c'est paperasse.... et invitation a faire pour le bapteme...

zut Clara hurle... pauvre William - j'y vais vite avant qu'il se reveille

bisous je reviens
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 16 Novembre 2011 à 13:55:34 »

Quelqu'un utlise le gel polysilane pour brulures et aigreurs d'estomas des petits ?
c'est magique, en plus ils adoooorent....

gaelle je pense a toi ! tu vas y arriver !

C'est genial que vous vous retrouviez toutes dans le nord !!

Gaelle et moi c'est la semaine prochaine ! youhouhou !!

super pour vos programmes ! Gaelle tu sors 2 x par jour avec tes loulous ? c'est super...
moi c'est 1 fois tous les 2-3 jours.... j'aimerais tellement pouvoir sortir plus souvent...
je vais mieux m'organiser !

Demain je pars avec William a l'hopital pour son angiome. Les filles c'est super impressionnant, je vous promets... il a bcp enflé et fait le diametre d'une clementine (autour du poigné)... j'ai peur qu'on m'annonce qu'il faille operer....

vendredi c'est dentiste, osteo et pediatre ! mon mari ne bossera pas... il n'a pas le choix !!

Gladou bravo pour l'allaitement ! je suis sure que tu vas y arriver sans LA !

hi hi mon mari me fait la surprise et vient dejeuner avec moi !

a plus tard les filles !

Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 16 Novembre 2011 à 18:25:13 »

Bonsoir les filles!

Gladou:
- La séance photos s'est bien passée merci 
- Il fait beau en ce moment dans le sud, du coup j'en profite pour me balader avec les loulous. Ça leur fait beaucoup de bien surtout à Raphaël qui arrête ses hurlements lors des promenades!   Tire la langue
- Je croise les doigts pour qu'ils te prennent les loulous à la crèche ça te soulagera un peu!  Sourire
- Tu m'impressionnes avec l'allaitement!  Tu es trop forte trinomette!  Clin d'oeil

Steph: Comment vas-tu trinomette? et ta grande famille  ?

Gaëlle:
- Alors cette expédition en néonat? On attend ton CR!
- J'espère que tes loulous referont leur nuit rapidement.

Petitange:
- Pour nous c'est pareil on envisage de déménager mais en attendant on joue à tétris tous les jours!!!  Par contre on pense sérieusement s'arrêter à 2 enfants! 
- Pour la crèche ou l'AM on n'a encore fait aucunes demandes car on attend l'éventuelle mutation de mon conjoint. Sinon si nous sommes vraiment dans la m... c'est chéri qui prendra un congé parental. Je n'en peux plus de rester à la maison et de passer mes journées à changer des couches et donner des bibs, je suis totalement "décérébrée"! Je sais que mes propos peuvent choquer mais c'est vraiment ce que je ressens!  Je veux retourner au boulot!!!!
- Je suis sure que tout va bien se passer pour l'angiome de William copinaute  Clin d'oeil
- Bon courage pour ta marathon de vendredi! Clin d'oeil

Souci: Tu veux pas dire à tes filles d'expliquer à mes loulous qu'il est primordial de faire des nuits d'au minimum 12h?!  Parce que les miens on vraiment du mal!!!  Clin d'oeil

Alors moi en ce moment Alban fait n'importe quoi la nuit. Il était réveillé à 2h du matin et a failli réveiller son frère  Quand aux loulous ils pleurent beaucoup toute la journée! surtout Raphaël d'ailleurs! Du coup je suis totalement dépourvue. Je ne sais plus quoi faire pour calmer leurs pleurs. Ont-ils des reflux? Je ne vois le pédiatre que le 1 décembre donc si ça ne s'arrange pas il va falloir que j'essaie d'avoir un autre rendez-vous... et c'est pas gagné d'avance! 
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 16 Novembre 2011 à 18:26:46 »

Chou:
- Comment vas-tu copinaute?
- Ton massage m'a donné des idées! Je crois que ça va être mon cadeau de Noël!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 16 Novembre 2011 à 18:35:47 »

Les filles je suis rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai mis 1h pour l'aller et 50 min pour le retour (je précise que la maternité est à 8km de chez moi...)
Le RDV en nénonat a duré 2 h!!! Le médecin a osculté les enfants sous toutes les coutures! Impressionnant, je trouve ça vraiment top un RDV comme ça. J'adore cette maternité! Pour le troisième (et oui moi aussi je pense déjà au troisième petitange!), je retournerai au même endroit!

A et Z dorment, ils sont EPUISES! Je vais en profiter pour ranger un peu l'appart. Je vous fais un bilan du RDV demain. Promis!!!

Je n'ai pas pris le temps de vous lire... désolée... Je me rattraperai demain!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 16 Novembre 2011 à 20:19:38 »

je suis contente gaelle que tes loulous aille bien oui tu raconteras pour les examens tu avais accouchée a combien de semaine déja?courage pour les nuits je croise les doigts pour toi surtout cette nuit car tu dois etre bien fatiguée!!!
helenem ne t inquiete pas je pense comme toi je suis pressé de reprendre aussi pour pouvoir revoir du monde etc!!!!!!pour les pleures oui pas évident  c sur!!!!!est ce que tu arrives a différencié les caprices ou une gene?car moi j ai du mal pour l instant nono a du gaviscon apres les bibes pourtant elle n avait pas de reflux de bibe sauf qu elle hurler d que je l allongé dc d apres gygy c quand meme des brulures bon c vraix qu elle pleure moins mais bon je suis certaine qu il y a des caprices aussi,en tout cas dit toi que ns sommes tous ds le meme sac Clin d'oeil si sa peu te réconforter Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 16 Novembre 2011 à 23:51:39 »

Me revoilà !

Looooongue journée !!  Je suis claquée !!

Gladou bah oui ! Mes gloutons, ils sont pas gloutons pour rien ! 
Pour répondre à ta question, je reprendrai le boulot début février, à mi-temps. Et le réveil, je crois que je serai tellement stressée de ne pas l'entendre que je sauterai du lit à la première sonnerie !  Tire la langue
Ici pareil pour les balades... surtout avec le temps qu'on a ces derniers jours : du brouillard, du brouillard et encore du brouillard, parfois il ne se lève même de la journée... Roulement des yeux Du coup, on se "promène" en voiture pour aller chez des amies ou dans la famille !
Tu parles de piscine, ça me fait penser que je devrais prendre le temps d'y aller, ça me ferait du bien au dos et ça m'aiderait à retrouver ma forme (et mes formes  Tire la langue ) mais j'ai du mal à me motiver à y aller toute seule... Roulement des yeux
D'ailleurs est-ce que vous allez emmener vos loulous aux bébés nageurs ?
Tu m'as fait trop rire !!!!! Regardes :
Je ne c plus qui a parlé d'expédition pour tes sorties mais c bien le mot 
C'est toi !!! 
dis donc quelle expédition Petit Ange,  cool que tu aies pu sortir aisni, depuis le temps que tu l'espérait !!!
Vive le SNU !!!! 

Gaelle tu rentres dans la compèt' toi aussi ?!  Tire la langue Mes petits gars vont se faire battre par Arthur !  (bon si on ne compte pas cette nuit, hein !)
Pfffffiou !! Conduire à Paris c'est vraiment la mission !!  Roulement des yeux Tes loulous ont été sages ? Les miens aiment rouler mais s'ils sont mal lunés, rien qu'un arrêt au feu rouge, ils se mettent à hurler !! 
En tout cas super ton rdv ! Au moins tu n'y vas pas pour rien et tu es sûre que tes loulous sont bien suivis !  Souriant

Petitange nous aussi on pense déjà au 3ème ! ....... et au 4ème et au 5ème !!!!!  Tire la langue Enfin, sauf si n°3 se pointe avec n°4  Clin d'oeil dans ce cas, on s'arrêtera là !!  Souriant
J'espère que tu auras une place en crèche ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts !
J'ai acheté du gel de polysilane aujourd'hui ! Et ça au moins, Paul ne le recrache pas ! Bon, il n'a pas l'air d'aimer ça particulièrement pour autant alors que Jules lui, oui ! Faut dire qu'il boufferai n'importe quoi ce petit glouton !!  Tire la langue Bilan : pas de régurgitations ni de pleurs après les bibs ce soir ! Pourvu que ça dure !
Nos loulous ne dorment jamais dans notre lit. On ne l'a jamais fait. Je ne voulais pas qu'ils prennent l'habitude mais on a une autre chambre à côté de la leur dans laquelle il y a un lit une place : on y a chacun passé des moitié de nuit à y endormir nos loulous ! Roulement des yeux Par contre, le weekend, ils nous rejoignent souvent dans le lit le matin avant qu'on descende faire les bibs.  Souriant
C'est pour quand le baptême chez vous déjà ?
Prenez des photos avec Gaelle quand vous vous verrez !!  Clin d'oeil
Trop cool ton mari ! 
Ma journée type :
Réveil vers 8h00-8h30
Bib vers 8h30-9h00 puis phase d'éveil
Sieste vers 10h00 et à nouveau phase d'éveil s'ils ne sont pas décidés à dormir !
Bib vers 12h-12h30 ensuite je mange pendant qu'ils sont dans les transats (sauf s'ils sont grognons, je les mets à la sieste plus tôt et je mange vers 14h00 après les avoir endormis ou au contraire, si j'ai très faim et qu'ils dorment, je mange à 12H00 un truc rapide)
Sieste vers 13h30-14h00 parfois ils dorment jusqu'au prochain bib, parfois ils font le cirque  Tire la langue
Bib vers 16h00-16h30 je goûte avant ou après selon l'heure à laquelle j'ai déjeuné !
Phase d'éveil, je les stimule beaucoup pour qu'ils restent éveillés jusqu'au retour de Chéri à 18h30 puis bains avec papa ensuite c'est câlins ou jeux selon l'humeur en attendant le dernier bib.
Quand Chéri rentre à 19h30, je les laissent dormir un peu s'ils tombent de sommeil car pas de bain !
Dernier bib vers 20h30-21h00 ensuite gros gros câlin, souvent ils s'endorment sur nous, ensuite on les couche mais pas forcément : ce soir ils ne dormaient pas quand on les a mis au lit mais ils se sont quand même bien endormis après une remise de tétine chacun.
A 22h00 maxi, on sait qu'ils sont partis pour la nuit, on est tranquille, on peut regarder un film (ou squatter le forum  Clin d'oeil )
Vers 23h30-00h00 au lit enfin !!  Souriant

Souci dimanche je serai dans le Nord, mais pas sur Lille, du côté de Douai. On peut peut-être se voir lundi après-midi ?
Quelle chance d'aller voir Dany Boon !! Tu l'as vu son spectacle "A s'baraque et en ch'ti" ? Ca me fait mourir de rire à chaque fois ! 

Helene je te comprends ! Perso, j'adorerais rester à la maison à m'occuper de mes enfants, mais seulement si mes copines faisaient pareil : on pourrait se voir régulièrement et avoir des conversations autres que des "arheu arheu", qui sont certes tous mignons sortis de la bouche de nos loulous mais un peu limités !!  Tire la langue Enfin, de toute façon, financièrement, je suis obligée de reprendre, donc pour moi, ça sera un bon compromis : 2 jours par semaine au boulot et le reste du temps avec mes loulous !

Bon bah voilà ! C'était le roman du jour !! 
Maintenant je file au lit, j'en peux plus !!!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 17 Novembre 2011 à 08:10:16 »

Coucou les filles me revoilou !

pour moi absence forcée depuis les gros orages que nous avons eu dans le sud, la box a explosé ( oui oui en vrai !) et les réseaux cablés ont été innondés, du coup 2 semaines de galère et on a nouveau tout qui remarche depuis 2 jours .... GRRR!!!
Je vois que j'ai pas mal de pages à lire, donc je m'y met et puis je reviens après  Sourire
J'espère que vous allez toutes et tous bien !
Plein de bisous !!!

ARTHUR et ZOE, WILLIAM et BENJAMIN : JOYEUX MOINNIVERSAIRE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 17 Novembre 2011 à 09:33:04 »

ccou virginie  explosé a ce point?!!!
chou oui ok pour lundi tu seras avc ton mari toi?moi je serai seul avc mes crevettes , oui j ai adorer son spectacle enfin il est trop fort moi j aime bcp, dc lundi hop vais le voir yes yes!!!!
tu viendras boire le café chez moi si tu veux bien?car dehors il fait bien froid pour nos loulous!!!!tu crois pas?
alors hier dodo pour les filles a 21H3O par contre c drole elle pleure 5min maintenant quand je les couches alors que avt jamais et réveil ce matin a 8h voila j ai trop crané looooooool fini 9h30 hihi,mais j ai encore une fois mal mise la couche de nono hier soir dc révéil avc pipi partout alors que j avais tout lavé hier , je peux recommencer!!!
voila pour les bibes de mes puces moi c pareil que chou niveau horraire et sieste!!!!
helenem ca va mieux ma belle?Huh?Huh??? je t senti un ptit peu sur les rotules ds ton dernier message!!!
gaelle ptitange gladou romanthis gros bisous je fais court car je vais profiter pdt qu elles dorment pour avancer
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 17 Novembre 2011 à 10:36:56 »

Bonjour !

Réveil à presque 9h00 ce matin !!  Z'ont bien dormi mes loulous !!  Tire la langue Je crois qu'ils ont hérité de l'esprit de compétition de maman !!  Clin d'oeil

Virginie quelle histoire !!  Ta box a explosé ?!?!! J'en reviens pas ! 
Bon courage pour rattraper ton retard !  Tire la langue

Souci oui je serai avec mon mari lundi, j'espère que ça ne te dérange pas qu'on débarque à 4 chez toi ? C'est clair qu'il fait trop froid et je nous vois mal dans un café, 3 adultes et 4 bébés de 3 mois !!!  (on aurait des RALC à la pelle en plus !! Clin d'oeil )
Les pleurs je viens d'y avoir droit en les mettant à la sieste... ils étaient pourtant fatigués, je leur ai fait un petit câlin, tout comme d'habitude, mais une fois dans le lit, ils se sont mis à chouiner tous les 2. Je les ai laissé 5 min et quand je suis revenue pour remettre les tétines, après ça allait, maintenant ils dorment bien.

Je file me préparer et préparer un sac, on va passer la journée chez ma maman : j'ai des courses à faire, je dois passer à la pharmacie, j'aime autant faire tout ça en laissant les loulous chez ma mère, surtout avec le temps qu'on a en ce moment, il fait trop froid pour les sortir...

Bonne journée !
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 263
Imprimer
Partager :

Aller à: