Bonsoir toute l'équipe

auj visite chez mes grands parents à une heure de route de chez nous, et hier grosse journée : ostéo le matin, puis visite d'une maison l'am, puis couple d'amis el soir ac leurs deux puces, dc pas arrêté de la journée

je v aller voir le poste de la poche des eaux percée.
Visiblement ça se met en place doucement les nuits un peu partout, il va être temps, heon

Merci Marraine de tes réponse : finalement coupé très court en carré et ça me rajeuni d'après tout le monde

Nous en sommes à deux mois d'allaitement ici, je me dis que now c du rab.... On arrive pas ds le bonne période, mais bon il faut bien se rendre à l'évidence, je ne tiendrai pas jusqu'à leur un an.
Je v acheter une boit de lait au cas où....
Jeudi visite chez le pédiatre, nous verrons à combien ils en st, ici la balance est tombée en panne mais je l'ai faite tomber d'un bon mètre de haut

Nous somes sur un gros projet d'achat de maison, ac un local pro ds le jardin, on passe notre tp à se torturer l'esprit : on la prend ou pas, à aller revisiter, à s'imaginer ou non dedans....
Enfin je vous dirai ce que ça donne si on arrive à s décider, ais l'un des gros pb c que l'on vivrai au premier niveau, mais la maison st plus gde surtout les chambres, et il y en a plus..... Dc moi je tilte là dessus, je me dis que c dangereux ac les loulous et que c crevant de courir dds ac les loulous ds les bras.... Sinon le local pro ds le jardin nous permettrai de bosser sur place dc ça c super positif.
Bon petit Ange, je me plains ac un étage, je ne devrai pas quand je vois tout ceux que tu montes toi....
Super MAjecy de m'avoir trouvé sur FB.
Merci pour tes news Marixtu

Dsl ça gigote ici, c l'heure de la dernière tt
J'oubliai : j'ai écris à Manette qui va bien, mais qui court partout en plus ac les vac' sco et ses 4 loulous. Elle m'a dit qu'elle passerai d qu'elle pourrai nous fr un coucou, amis elle pense bien à nous, dsl g oublié de vus le dire avant les filles

tout plein