Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
¤~Louvette~¤:
Romathis, laisse pas trainer, si le traitement ne marche pas, revois le dr ou la SF. ;)
Tatyannis:
Je trouve enfin le temps de vous lire :o
depuis le retour de la mater le 1er,j'ai respecte le creneau des bibs ttes les 3 h comme a la neonat mais a la derniere pesée la semaine derniere ils avaient bien pris tous les deux sauf que j'avais cette sensation de "gavage" pour Côme qui n'avait pas forcément faim ttes les 3h docn je suis passé au bib a la demande depuis jeudi,j'attends la prochaine pesée pour voir,ca semble mieux car ils n'ont pas le meme rythme ni le meme besoin en quantité,Jeanne boit 7 x 100 et Côme 7x 60
par contre plus fatiguant car ils sont decalés de plus d'une heure donc tu te couches,un se reveille tu lui donnes tu dors et hop c'est au tour du 2eme de reclamer :-\
Chou,moi je les ai emmené chez l'osteo le lendemain de la sortie de mater et c'est vrai que ca leur fait du bien!Jeanne tolère mal le fer qu'a prescrit le pediatre et a des coliques l'osteo l'a soulagé un peu
petit ange,pour l'osteo comme ca n'est pas remboursée par la sécu,tu y vas en direct mais souvent c'est vrai que le bouche a oreille est pas mal pour trouver un bon osteo!
je viens pas souvent sur le forum mais la j'ai fait un beau pavé ;)
Tatyannis:
Romathis,
Anaelle a raison ne laisse pas trainer y a encore un moment avant que tu puisses dormir toute une nuit d'afilée alors peut etre des vitamines ???
et puis bah ici pareil que du bonheur ........parsemé de fatigue :)
et bravo a celles qui allaitent...........je l'ai fait pour mes deux autres enfants mais un singleton a chaque fois et c'etait deja tres fatiguant!je vous admire :-*
Gladou:
Citation de: helenem le 11 Septembre 2011 à 22:23:56
Citation de: Gladou le 30 Août 2011 à 18:58:23
Romathis allaite aussi, ça peut nous faire un début de récap' :
helenem: Bibs
Tigrou : Bib
Manette : Allaitement
Gaelle : Allaitement
Romathis : Allaitement
Chou : Bib
Souci : Allaitement
Gladou : Allaitement
Les filles qui passent par ici, vous pouvez vous ajouter à cette liste pour qu'on ait la récap' "repas" à mettre en début de poste ;D ;D
Chou&Lou:
Coucou rapide avant les bib !
Helene ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! :D
Mes loulous sont à 6 bib par jour. J'essaie aussi de les décaler, ne serait-ce que d'un quart d'heure (ils boivent vite mes petits gloutons !) mais parfois ils réclament quand même en même temps et c'est clair que c'est pas facile à gérer seule !
La nuit c'est plus compliqué, Jules a du mal à se rendormir après le bib... Il a du mal aussi avec les tétines 1er âge, mais les tétines de la mater sont trop petites, il faudrait que je trouve un intermédiaire... à voir demain avec la pédiatre peut-être, parce que je ne sais pas si c'est lié, il a des coliques, toujours du mal après le bib, il se tortille, se raidit... :-\ Le pauvre, ça se voit qu'il a mal, il est pas bien. :-[
Comment s'est passé ton rdv chez le pédiatre aujourd'hui ?
Gaelle ne te prends pas trop la tête, si finalement donner le sein ce n'est pas trop ton truc, passe aux bib et pis c'est tout ! J'avais peur de regretter mon choix du bib, mais finalement pas du tout ! Ce sont aussi des moments privilégiés avec nos loulous (pour le papa aussi du coup) même si c'est certainement très différent du sein, j'adore quand ils serrent mes doigts avec leurs petites mains, qu'ils me regardent dans les yeux en buvant ! :D :D C'est magique aussi !
Enfin, juste pour dire, ne culpabilise pas, fais le choix avec lequel tu es le plus à l'aise et ça se passera bien ! ;)
Romathis est-ce que tu prends du fer ? Moi aussi j'ai été anémiée (et transfusée) et je prends toujours du fer - je dois contrôler ça à la fin de la semaine.
Au contraire de toi je sors beaucoup avec mes loulous, mais c'est parce que j'ai la chance d'avoir ma famille et belle-famille dans le coin donc je j'ai juste à les mettre en voiture seule, ensuite dès que j'arrive chez ma mère ou ma BM, hop, j'ai des coups de main ! Tu as de la famille près de toi ?
Petitange, je suis d'accord avec Tatyannis, choisis un ostéo par le bouche à oreille, parce que tu peux tomber sur toutes sortes de "charlatans" aussi, donc vas voir quelqu'un qui s'est déjà occupé d'une de tes connaissances par exemple !
Je reviens plus tard, c'est l'heure du bib !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente