Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (15/788) > >>

tigrou_blanc:
gaelle, profite bien des 3 semaines à venir avec ton homme!! Nous , on a plus que une semaine ensemble, ça passe vite!! 6 repas par 24h?? La chance!! nous c'est 8 bib par 24h donc toutes les 3 heures...

petitange, ça a l'air galère l'allaitement... j'espere que tu vas t'en sortir. je comprends que tu pleures parfois. Mais c'est pas grave!! Continue!! Tu seras fiere de toi après!! Et je pense que les autres filles qui allaitent se galèrent aussi.

Sinon, chez nous aussi, les filles dorment bien le jour et pas trop la nuit....

bon, je vous laisse à +

helenem:
Citation de: Gladou le 30 Août 2011 à 18:58:23

Romathis allaite aussi, ça peut nous faire un début de récap' :

helenem: Bibs
Tigrou : Bib
Manette : Allaitement
Gaelle : Allaitement
Romathis : Allaitement
Chou : Bib
Souci : Allaitement

Les filles qui passent par ici, vous pouvez vous ajouter à cette liste pour qu'on ait la récap' "repas" à mettre en début de poste ;D ;D

helenem:
Coucou les filles,

ça fait du bien de vous lire!  :) 

J'en profite car j'ai pu dormir 2h d'affilée aujourd'hui!!! :o ;D
Autant dire que je ne me souviens plus ce que ça fait de faire une nuit complète.

Pour ma part, je dois avouer que je suis fatiguée. C'est vraiment épuisant de ne pas dormir et de gérer les loulous et la maison!

Alors mes loulous sont à 7 ou 8 bibs par jours. Je n'ai pas réussi à imposer des heures précises de bibs. Ils tètent quand ils veulent. Dès fois, ils ont 1/2h de décalage, 1h de décalage voir plus et des fois ils hurlent en même temps et là c'est le drame!!! ::) ;D

Alban tète très bien. C'est un véritable glouton. On a réussi à trouver une tétine adaptée à sa succion. Par contre pour Raphaël, c'est la galère! Il tète très doucement. On a acheté tous les biberons et tétines du commerce et rien n'y fait. On est un peu désespéré! Parce qu'avec 2 bébés on ne peut pas le laisser téter son bib en plus d'une heure!

A la pesée de lundi, ils pesaient chacun 3,550 kg. Donc ils grandissent bien. J'en saurai plus demain chez le pédiatre.

Je vais essayer de trouver le temps de suivre ce fil.

:-* :-* :-* et bonne nuit

Gaelle&jonat:
Tigrou et Petitange, si les juju sont rythmés à 6 repas par jour toutes les 4h ce n'est pas grace à moi mais grace à la néonat qui les a habitués à ce rythme. Je les remercie vivement!
Petitange, le tirelait c'est le medela symphony que j'ai loué chez Sauvel natal. Je le trouve plutot bien.

Concernant l'allaitement, je me pose déjà beaucoup de questions... Il faut que je prenne le temps de bien y réfléchir mais j'ai l'impression de ne pas trop prendre plaisir à donner le sein... Vous allez trouver ça bizarre... Petite remise en question... ???

Allez je vais ranger un peu l'appart!

Biz

souci:
ccou les filles!!!!!
vous etes fatiguées?a bon pourquoi ::) :P!!!
lol
oui c dur c sur!!!moi aussi mon homme a repris le travail dc la nuit et le jour j assume seul car je ne voudrais pas trop le fatigué mais le week end c tout les 2!!!!!
moi aussi je veux suivre le fil je vais tout faire pour
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente