Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Majecy:
Un petit coucou du soir!
J espère que vous allez toutes bien les filles :)
Chou, ton amie est vraiment top! Ça a du te faire du bien de te reposer et de voir ta maison toute belle! Parce que je ne sais pas pour vous les filles mais moi c un peu chaud les marrons l entretien de la maison! J ai la chance d' avoir ma moitié qui m aide parce que les jujus, les bib, ma grande louloute, le linge je gère mais le ménage...c pas que je veux pas mais plutôt que je ne peux pas! J ai l'impression de ne pas arrêter de la journée! Comme un robot j enchaine tout et c deja le soir! Mais bon, tant pis! Ça m embête parce que je voudrais tout faire...tant pis je préfère profiter de mes bb et ma fille!
Pour la contraception pour moi ça sera pilule, car g u une mauvaise expérience avec mon stérilet avant cette grossesse, alors je reprendrai la pilule comme au bon vieux temps! ;)
Romathis, alors ma trinomette comment vas tu? Dis donc je vois que tes journées sont aussi une vraie course contre la montre! Comment ça de fait que tu as une mycose aux seins? Ça ne t'empêche pas d' allaiter? Et ton moral? Ça va mieux? Je pense a toi :-*
Au fait, a toutes celles qui ont des grands, la rentrée c bien passée? Pas trop difficile de gérer l Ecole avec les jujus? Moi je vais chercher ma fille avec un petit bonhomme ds le porte bb et l autre dans le cosy...je vais bientôt avoir les bras de popeye! G pensé a investir ds un porte bb double mais franchement ça vaut entre 150 et 200 €, ça n a pas l air super pratique et je ne pense pas qu on puisse s en servir très longtemps avec le poids des 2 bb... Et vous faites comment?
Bonne nuit ( ;D ;D) a toutes! :-* :-*
Majecy:
Manette, une grosse pensée pour toi, j espère que tu as pu rentrer chez toi avec tes , viens vite nous raconter :-*
Chou&Lou:
Coucou les filles !
Tigrou comment s'est passée la séance chez l'ostéo ?
Est-ce que tu habilles Chloé en préma ? Mes loulous sont de vrais gloutons !!! :o ;D La semaine dernière, ils pesaient 3,420 kg et 3,500 kg ! Paul mettait encore du naissance et Jules déjà du 1 mois. Ils ont encore bien pris depuis parce que maintenant je leur mets du 1 mois à tous les 2 ! En plus, ils ont des bib de 120 ml mais depuis le weekend dernier, Jules réclame plus sur le bib du soir, du coup on lui rajoute 30 ml et il boit presque tout !! :o :o :o ;D (en même temps, les chats ne font pas des chiens !! :P ;) )
Moi aussi je suis fatiguée !! ;) Surtout que notre belle organisation montre des failles maintenant que Chéri a repris le boulot... :-\ C'est dur dur parfois mais le corps s'habitue au manque de sommeil ! ::)
Ici non plus les faire-part ne sont pas encore prêts...! :-X Faut que je me dépêche quand même, les loulous vont avoir 1 mois dans quelques jours !
Romathis 24 tétées par 24 heures :o :o :o mais comment est-ce que tu survis ??!?! :P Déjà les bib toutes les 4 heures je trouve que ça revient vite...
Majecy je suis comme toi, j'aimerais tellement assurer sur tous les fronts... :-\ mais pareil, je gère tout ce que je peux, les bib, les bains, le linge, la bouffe (et encore, vive les surgelés ! ) mais alors le ménage..... ::) ::) ::) ça passe à la trappe !! :P
Les autres mamans, venez vite nous raconter comment ça se passe chez vous !
Gaelle, Manette, comment ça va maintenant que vous êtes au complet chez vous ?
Bisous à toutes et à vos loulous ! :-* :-* :-*
Gaelle&jonat:
Nous voilà de retour à l'appart avec les jujus depuis ce midi.
3 semaines en néonat c'était qd même un peu long.
Arthur pèse: 2kg800 et Zoé: 2kg920.
Ils sont en pleine forme! Grace à la néonat, ils sont calés sur un repas toutes les 4h avec 30 min de décalage entre les 2.
Je leur donne le sein mais je complète avec un bib de mon lait (que je tire...) pour Arthur qui se fatigue vite.
Je croise les doigts pour que cette organisation fonctionne à l'appart!
Mon mari commence son congé pat aujourd"hui, il sera donc avec moi pdt 18j!! Ouf!!!!!!!!!!!!!!
Chou, j'imagine que la reprise du boulot pour ton homme a du chambouler l'organisation! Courage!
Biz à toutes!!!!
Petitange33:
Coucou tout le monde !
Je suis contente de savoir que tout le monde va bien et que les louloux commencent a rentrer tout doucement a la maison !
alors pour nous, l'organisation etait catastrophique ! donc on a changé les meubles de place, et au début ce sera un peu camping dans notre chambre a coucher ! Mais on va y arriver !
En revanche je ne sais pas pour celles qui allaitent mais je sens que je me débrouille pas super bien comparé à vous....
Les nuits sont horribles. Je les allaite presque toutes les heures... (comme romathis !) quand c'est pas William qui pleure c'est Clara... on est explosé... mon mari me dit que peut etre ils n'ont pas assez de mon lait, et je me mets a pleurer...
Ma petite a quand même pris du poids et est presque aussi grande (en taille et poids) que son frere !! Donc ca c'est bien, mais il faut dire qu'elle prend 2 bib (lait en poudre) la nuit en complement..
Mais je voulais connaitre la recette magique de Gaelle, Souci et les autres qui allaitent :
comment faites vous ?
combien de fois allaitez vous la nuit, a combien d'heure d'intervalle ?
Gaelle : repas toutes les 4h c'est le reve !
J'ai l'impression que mes loulous ne tête pas assez longtemps, et que c'est pour cela qu'ils se reveillent toutes les heures.
En revanche ils dorment super bien la journée... (comme par hazard ;) )
J'ai loué le tire-lait medela symphonie. mais je ne sais pas si ca vaut le coup... faudrait peut etre que je le rende...
Bref beaucoup de questions...
Sinon comment allez vous les filles. Vous vous etes toutes remises de votre accouchement ?
Gaelle super poids tes loulous !
Chou ! WAOW !! de supers gloutons tes loulous en effet !!
Je ne sais plus qui posait la question pour la pillule, moi je vais la prendre (cerazette) spécial allaitement.
On a pas encore fait de sorties pour le moment, sauf antenne de police pour leur faire un passeport, car on va prendre l'avion en octobre pour rendre visite a la famille ! on a du prendre des photos d'identité c'etait trop drole !
pour l'ostéo : vous avez une ordonnance de votre généraliste ou vous prenez rdv directement avec l'ostéo ?
En tout cas je pense bien a vous !
Et vivement que stéph nous rejoigne ici !
Pleins de bisous
bon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente