Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (11/788) > >>

stephanie51:
Coucou les filles,,

Juste pour vous donner un lien sur le fofo

La ronde noyel :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30696.0

Comme nous en sommes aux inscriptions et en septembre ce serai dommage de louper cela si ca tente quelques une d'autres vous. Je vous laisse lire le sujet.
Je m'y suis inscrite l'an passé, avec zhom, je réfléchis pour cette année.

:-* :-*

Zulu:
Salut ptit ange!

Félicitations (désolé pour le retard mais je suis sur que tu comprends)

Et bravo aussi pour les prénoms! Ils vont bien ensemble!

Edeltraut:
 ;D

Chou&Lou:
Coucou les filles !

On est bientôt toutes ici ! Demain Barbouille aura accouché et on n'attendra plus que Steph  :o ;D

Petitange moi aussi mes loulous sont bien différents ! Jules a le teint très clair et les cheveux blonds/roux et Paul a le teint clair aussi mais moins et les cheveux châtain clair/blond. Ils font quasiment le même poids (80g d'écart) mais Jules a 3 cm de plus que son frère.
Pour nous, 1er rdv chez le pédiatre mardi prochain... :o Je peux même pas y croire !! Mes loulous auront un mois lundi prochain !! :o :o :o ;D ;D ;D Ca passe super vite !
Les bib on les stérilise au micro-onde mais c'est parce qu'on nous a prêté ce stérilisateur, sinon, chez ma mère et ma BM, c'est au lave-vaisselle.
Si ça peut te rassurer, ça fait 3 semaines qu'on est à la maison, et on en est encore à changer des meubles de place, tâtonner dans notre organisation, etc ! On prend nos marques tous les 4 au fur et à mesure.  :D

Steph merci pour le lien !

Pour moi aujourd'hui, 1er jour toute seule à la maison avec mes loulous ! C'est une phase de test, Chéri est de retour au boulot pour 4 jours et ensuite en vacances 2 semaines. Bilan de la journée nickel !! Mes petits monstres ont été des amours ! Même quand ils ont réclamé les bib en même temps, j'ai trouvé des astuces pour gérer sans hurlements  ;) En plus, ma copine est passé dans l'après-midi, elle m'a amené un sandwich S*bway (oui bon, j'ai géré mais à 14h j'avais toujours pas déjeuné... :P ), notre repas du soir, sa balancelle qu'elle nous prête, elle m'a appris à faire un noeud pour l'écharpe de portage et s'est occupé de mes lessives et à même passé l'aspi chez moi !!! Incroyable d'avoir des gens comme elle dans ma vie !!  ;D ;D ;D Ca vaut tellement plus que toutes les belles paroles de beaucoup de gens qui se contentent de dire "si t'as besoin je suis là", elle n'a rien dit d'avance, rien promis, elle est juste venue et hop, elle m'a pas laissé le choix, elle m'a assise dans mon canap, a branché l'aspi et basta !  ;D Et tout ça en 2h30 !  ;)
Enfin, une super 1ère journée ! Ca me donne confiance pour la suite !  :D

J'ai encore une question pour vous les filles : vous avez opté pour quel mode de contraception ?

Je vous laisse j'ai mis une heure à écrire ce message en scotchant devant B*byB*om !  ::) :P
 :-* :-* :-* à toutes et tous !

tigrou_blanc:
Petit coucou rapide ce soir...
Agathe fait dodo et Chloé ronchonne dans le lit, je pense que ce sont le scoliques car ce n'est pas l'heure du bib et couche changée... Pffffff ça promet la nuit...

Bon demain rdv ostéo!! J'espere que ça leur fera du bien au niveau des coliques!!!!!

Vendredi rdv pédiatre pour vérifier le poids de Chloé car elle n'avait pas repris son poids de naissance avant ce matin!!! Elles ont 16 jours aujourd'hui je précise... Chloé fesait 2475 g à la naissance et ce matin 2510g!!!!! 

Pour la contraception, moi ce sera pilule Diane car acné!!!!!!  :-\

Sinon, on a fait dejà 2 petites sorties pousettes!! (pour aller chez les papy et mamie)

Ca va pas trop dur les filles pour vous??? Je pense souvent à nos mamans de triplets... Moi je suis fatiguée!! Sans blague  ;D ;D

bon prochain bib dans une heure, j'en profite pour regarder les idées faire part car le snotres ne sont toujours pas envoyés.........ni choisis  ::)

bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente