Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (10/788) > >>

VicD:
Hello,

petite pause nocturne avec les bibs, j'en profite pour vous lire et repondre ...

D'abord, je donne des bibs, temperature ambiante (je sterilise mais ne chauffe pas). A 19 jours, elles sont entre 5 et 6 tetees et autour de 550 ml / jour. Et vous ?

Voici la recap à jour pour moi :

Tigrou : Bib
Manette : Allaitement
Gaelle : Allaitement
Romathis : Allaitement
Chou : Bib
Souci : Allaitement
Tatyannis: Bib
La Bergeronnette : Allaitement
VicD : Bib

Rnfin, moi aussi, j'ai emmené hier mes loulous chez l'ostéopathe, je l'avais fait pour le 1er et ca lui avait bien fait demarrer le transit et suuprimer ses coliques. On verra l'effet pour les filles mais je sios sure que ce sera benefique !

A bientot !
VicD

¤~Louvette~¤:
Chou: Trop mimi la photo!!!  :D :D :D :D

Gladou:
Alors la je dis chapeau Cou, et très très bonne idée que cette séance chez l'ostéo pour tes loulous et toi !!!! perso je trouve mm que ça devrait parti ds trucs pris en charge par la sécu, car ça fait bcp de bien à tout le monde (maman et bébés) !!!
Dc je vous encourage à essayer pour le bien être de tout le monde   ;) ;)

Super photo Chou !!!
je ne sais pas si le pic peut arriver avant trois semaines par contre ????
Perso pour mon premier je donnais les bib' chaud car je l'allaitais avant et trouvais que c'était mieux de continuer ds la mm température.... Et je stérilisais jusqu'à ce qu'il se mette à mordiller ses jouets, là je me suis dit que ça ne servais plus à rien....

Plein de  :-* :-*

Petitange33:
Voici la recap à jour pour moi :

VicD : Bib
Petitange : Allaitement (+ mixte pour C)

Petitange33:
Coucou tout le monde,

Je vois que tout le monde va bien !
Nos loulous ont quelques semaines d'ecart mais on arrive à se suivre !

Je colle ce que j'ai ecrit sur notre fil grossesse :

"Coucou les filles !
A y est ! on est de retour a la maison depuis hier ! Quel bonheur !!

Ce matin nous sommes juste retournés a l'hopital avec William pour surveiller sa jaunisse, mais tout va bien, il avait déjà atteint le pic le plus haut.
Ma petite Clara (teint porceleine) ne l'a pas eu.

Sinon je ne sais pas pour vous, mais mes amours sont tellement différents ! W est blond teint mate, et C est brune, teint tres clair ! En plus du poid (700gr d'ecart) ils ont aussi 5 cm de difference ! c'est trop drole !!

Bon Gaelle, sans regret le pique nique au jardin du luxembourg vu la pluie qui est tombée ?!!

Ce matin, en allant a l'hopital, je demande a voir une SF car j'avais tres mal aux seins (taille pasteque et TRES TRES dur) la SF affolée me dit qu'il faut absolument tirer le lait car engorgement, et c'est pour cela que mes loulous n'arrivaient pas à prendre... elle m'a pressé les seins comme des citrons (ca m'a presque fait plus mal que l'accouchement en lui même .. presque  :P ;) ) et tire lait electronique, j'ai douillé les filles c'etait horrible...

depuis ils prennent mais je douille encore un peu donc des qu'ils se reveillent, hop je les mets au sein.
J'ai un tire lait manuel (ave*t) mais ca marche pas du tout tellement c'est engorgé.
La ca me fait tellement mal....
 donc des que j'entends un des deux ralousser, hop hop hop le sein... mais en attendant je fais quoi moi ??  ::) ::)
Quelqu'un a eu ca aussi ?

Merci en tout cas de m'avoir encouragé a allaiter, je pense vraiment que j'aurais regretté.
Merci Anaelle aussi ! tu m'as l'air d'une pro en la matiere !

Chou trop mimi ta photo !
Pourquoi pas une petite seance osteo ! ca peut nous faire du  bien à tous. Je vais me renseigner !
Sinon demain faut que j'appelle un pediatre... j'ai pas encore fait.
Et prendre RDV SF pour la suite des evenements !

Cette nuit était la premiere a la maison... c'etait sport ! Et je me rends compte que nous sommes tres mal organisés... donc on va bouger quelques meubles dans la soirée !!

L'hopital m'a dit que le fait de mettre les bib au lave vaisselle suffisait pour les stériliser ? vous faites ca  aussi ? Roh je pause beaucoup de questions !!
Pour C, elle tête et sinon c'est 30-40cl au bib et je le chauffe juste un peu dans le chauffe-bib.

Bon j'arrete mon pavé !
A tres vite les copinautes !
Pleins de bisous, choupinette se reveille je vais me jeter sur elle pour qu'elle tire mon lait  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente