Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
mymy60:
La Louve il a pas fait semblant, heureusement qu'il n'a rien eu, il a une bonne étoile, dommage pour la voiture mais tant que c'est "que" de la feraille.
Zhom a eu un accident de voiture il y a 12 ans, mais il n'y a pas eu que du matériel et il en a bavé et en bave toujours.
En tout cas tous mes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* de soutien
¤~Louvette~¤:
Oui, c'est chiant pour la bagnole, mais je m'en fout, il va bien, c'est tout ce qui compte.
Par contre, heureusement pour lui qu'il m'a dit qu'il allait bien avant de me dire qu'ils avaient découpée la voiture, sinon, je crois que c'est moi qui lui aurait arraché un ou deux membres! :( ;D
Bon, j'ai hâte qu'il arrive quand même...
Gladou:
Bonsoir,
Quelle histoire la louve ...L’essentiel c’est qu'il s'en tire bien, et qu'il t'ait dit tt ça ds le bon ordre ;)
Journée fatigante, travaillée le matin, gardé mes doudous l'am :D :D , mais ds l'ensemble ça va un peu mieux. Ils ont vu le docteur et eu une séance de kiné. Encore 245h et ils tousseront bcp moins !!!
demain je retourne au travail, c'est chéri qui les garde. Mercredi je suis en vac' :D :D
bonne nuit ;)
¤~Louvette~¤:
Contente que ça aille mieux Gladou. :-*
Bon ici beaucoup d’émotion quand même... Il est rentrée plié en 2... Il a pas pu répondre au tel, parce qu'il était arnaché de la tête au pied dans l'ambulance, puis emmené aux urgences, ça a prit du temps avant qu'ils aient tout vérifié. Finalement, juste quelques côtes abimées à cause (ou plutôt grâce! :D) à la ceinture, donc il a très mal à la poitrine, mais ça devrait s’estomper doucement. Ouf!
Il a eu très peur (m'a même dit en avoir pleuré...), il était d'ailleurs encore très choqué en arrivant ici...
Il était à 90km/h, à un carrefour une nana s'est engagée sans le voir, il l'a prise de plein fouet, ce qui l'a encastré dans la voiture, qu'ils ont donc dû découper pour pouvoir l'en extraire... :-X
Heureusement que je ne savais pas tout ça avant de le voir et que j'ai passé la soirée bien occupée par les enfants, je crois que j'aurais pété un câble sinon... :'(
Les filles ont bien sentie que ça aurait pu être grave d'ailleurs (elles savent bien qu'on peut mourir dans un accident de voiture...).
La nana avait sa fille avec elle, heureusement elles sont indemnes elles aussi... :D
On a eu chaud...
Reste l'administratif à régler maintenant ::) mais bon, si y'a que ça... ;)
Il pense rester seulement demain à la maison. Mais ça m'étonnerais qu'il y retourne avant lundi (il doit faire le pont de toute façon), vu comme il a mal, il peut pas conduire. :-X
Par chance aussi, apparremment, son dos n'a rien pris (avec sa discopathie, ça aurait pu être très grave... :-\).
Je peux même pas le serrer dans mes bras comme je le voudrais, je lui ferais mal... :-X ;D Mais bon sang, que je savoure ma chance que nous soyons tous ensemble sous le même toit ce soir...
Chou&Lou:
La louve pensées +++ pour toi et ta famille. :-*
J'ai appris ce matin que ma grand-mère a fait une chute :'( elle s'est cassée le fémur mais ne peut pas être opérée de suite à cause de médicaments qu'elle prend... il faut attendre quelques jours.
Chéri s'est arrangé avec sa soeur et sa mère pour faire garder les garçons demain, je vais faire l'aller-retour dans le Nord sur la journée pour aller la voir.
En attendant, elle a l'air d'aller bien, elle a réclamé son peigne et ses bonbons ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente