Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
¤~Louvette~¤:
Citation de: Chou&Lou le 28 Octobre 2012 à 21:34:47
Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly Barbouille
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main christelle ;)Majecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130, ltitia, mymy Maud, scissou
¤~Louvette~¤:
Je viens de trouver un message de zhom sur le répondeur (laissé il y a 3/4 d'heure, j'étais en train de donner les bains) : "j'ai eu un carton, j'ai rien, la voiture est morte". Et bien sûr, je n'arrive pas à le joindre... ::) :(
Je sens que les jours à venir vont être sympa... ::)
J'espère qu'il est pas en tord, ça fait quoi, 6 mois qu'on a acheté cette voiture... ::)
mymy60:
Ah merd* La Louve :-\ C'est avec l'espace?
mymy60:
Alors La Louve, tu a réussi à avoir zhom au tél? Mince je suis degoutée pour vous :-[
¤~Louvette~¤:
Merci les filles.
Non, c'est avec la 3*6.
J'ai reçu un sms, il pouvait pas appeler, parce que dans l'ambulance. Et me dit qu'ils ont découpé la voiture pour le sortir... Comment bien me faire flipper quand même... :-X
Enfin, là, il vient de relaisser un message pendant que je couchais les petits, il attend un taxi pour rentrer, donc ça doit aller.
J'ai pas couché les filles du coup, elles sont inquiètes et veulent le voir forcément.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente