Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (781/788) > >>

Barbouille_Lyon:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 27 Octobre 2012 à 21:25:30

;D ;D ;D

Citation de: Maudinette le 27 Octobre 2012 à 16:34:14

Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly Barbouille
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main christelle ;)Majecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130, ltitia, mymy Maud

Voilà! :P

Nelly, on y croit !  ;D
Prête à se lancer dans une campagne de persuasion?

Perso, les petit raisins et les châtaignes, ça me fait penser à autre chose que des enfants... c'est peut-être le fait d'avoir des garçons... ou le célibat, ... ou les deux, ...  :o :-X

Chou&Lou:
Citation de: Barbouille_Lyon le 28 Octobre 2012 à 20:43:04

Citation de: ¤~La Louve~¤ le 27 Octobre 2012 à 21:25:30

;D ;D ;D

Citation de: Maudinette le 27 Octobre 2012 à 16:34:14

Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly Barbouille
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main christelle ;)Majecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130, ltitia, mymy Maud

Voilà! :P

Nelly, on y croit !  ;D
Prête à se lancer dans une campagne de persuasion?

Perso, les petit raisins et les châtaignes, ça me fait penser à autre chose que des enfants... c'est peut-être le fait d'avoir des garçons... ou le célibat, ... ou les deux, ...  :o :-X

;D ;D ;D

Chou&Lou:
Bonsoir !

Ici, pas de souci avec le changement d'heure : bébés réveillés à 7h40, plutot correct ;) sieste ce matin coupée car on est partis chez mon père et pas de sieste de l'aprèm pourtant ils sont restés cools. Ils ont dormi une petite heure en voiture au retour et couché à 20h30. Nickel  :D

Barbouille contente de te revoir ici !  :D :D :D

Gladou bon courage avec tes malades... :-*

Roma ici ils ont déjà mangé du riz à la main aussi et c'était pas beau à voir ensuite !  ;D
Pour ma grasse mat', ça m'a requinquée  ;) j'ai été malade dans la semaine, dont une nuit quasi sans dormir et mon corps m'a lâché  ::)

Nelly  :-X aïe le réveil matinal  :-\ Ca devrait aller mieux dans quelques jours...

Je file préparer les affaires pour tout le monde pour demain : journée chargée car boulot, puis je récupère les garçons, on rentre, on fait le bain, le diner et quand Chéri rentre, je file chez ma copine pour la saison 2 de nos dîners presque parfaits  :D :D

Bonne nuit !
 :-* :-* :-*

¤~Louvette~¤:
Barbouille: File vite rejoindre le fil des idées mal placées!!  :P ;D
Ah ben bravo, maintenant à chaque fois que je vais voir le titre, je vais penser à ça!!!  ;D ;D ;D

Roma: Ah d'accord. Moi en fait, je leur ai jamais rien donné à la cuillère. On a commencé par légumes et fruits, mais ma puce mange surtout les fruits... :P Puis pâtes, un peu de viande, etc... Petit à petit on leur donne de plus en plus de chose, même s'ils ne mangent pas encore vraiment comme nous.
Jamais de purée, ni compote, ni encore de yaourt, que du solide.

Du coup, j'ai testé le riz ce soir, ils ont beaucoup aimé!! Je leur ai donné à la cuillère, mais c'est eux qui la tenait à la main et j'accompagnais (enfin, avec mon fils, parce que zhom qui s'occupait de ma fille a eu moins de patience...  :P). Je pense que je retenterais la cuillère, mais plus avec un truc genre compote ou yaourt, où il suffit de tremper la cuillère et où il n'est pas forcément nécessaire qu'elle reste droite jusqu'à la bouche, pour qu'ils s'entrainent, ce sera plus facile!!  ;)
J'espère que ça va bien marcher, parce que j'ai l'habitude qu'ils mangent totalement seuls, pas vraiment envie de me retrouver à devoir les aider!!  :P ;D

Pipiou:
bonjour bonjour!

cecile octo2011 je vous ai lu treeees souvent pendant la grossesse un peu moin ensuite par manque de temps.
mes zouzous on eu un an le 10 les deux marchent et moi jai repris le travail a temps complet le 1 er octobre , pour resume ma premiere annee fut aussi magnifique que destabilisante et fatigante mais je men suis sorti et japprecie dautant plus depuis quil marchent (frustration de netre dotee que dune paire de bras a vrai dire ...)
voila sinon jhabite en region parisienne a neuilly sur marne et travail a val de fontenay en tant que redactrice credit immo .

jaurai peu de temps pour intervenir mais j essaie de lire tout les jours.

pour le vote je me joint a la derniere proposition les petits raisins et les chataignent marchent...

je vous laisse on me reclame

bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente