Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (780/788) > >>

¤~Louvette~¤:
Bonjour!  :-* :-*

On peut pas reculer l'heure tous les soir? Je me suis couchée à 1h, et pourtant, c'est comme si je m'étais couchée qu'à minuit...  :D :D ;D

Bon maintenant, faut relacer les petits, mais heureusement, c'est les vacances, ça devrait être plus facile...

Bonne journée!

NellyL:
Coucou tout le monde,
Le décalage horaire, une horreur pour les parents... Elles se sont réveillées à 6h... au moins à l'ancienne heure ça faisait 7h... Espérons qu'elles se recalent ensuite...
Louise n'a pas voulu faire de sieste... Ce soir risque d'être galère... On verra bien.

¤~Louvette~¤:
Eh ben moi, je m'attendais au pire, mais finalement ça a été. Pour l'instant en tout cas!  :P

Citation de: Romathis le 28 Octobre 2012 à 14:51:55

La louve toi tu " relaces" tes loulous :-)
Ici ils ne se sont pas "délacés" ;-) car ils ne sont pas vraiment à une heure prêt donc ça baigne !

;D ;D ;D
recaler bien sûr!!!  :P

Sinon, j'ai pas testé le riz encore tiens, j'ai un peu peur que ce soit un carnage...  :-X :-X
Est-ce que tu as essayé de leur faire prendre la cuillère (qu'ils la tiennent eux-mêmes je veux dire) ou il mangent toujours avec les doigts?

Courage Nelly, j'espère que le changement d'heure ne va pas empirer les choses chez toi, t'as vraiment pas besoin de ça en plus!!  :-\ :-* :-*

Gladou:
Salut,
Chez nous aussi, ct plutot carnage ac le décalage horaire, et les petiots st malades, je vais voir le doc et ma collègue kiné demain..... je vous dire ce que ça donne, mais ça tousse et ils ont de la fièvre...
On va voir qui ne bosse pas demain et fait nounou  ::)

Sinon c les vac mercredi pr moi, ça va me fr du bien c qq jours de vac'  :)

Chou tant mieux pr toi !!!

Roma exact pour la récap', ça sera plus pratique.
Le riz, moi j'ose pas surtout que là malades, ils dégu*ulent à tous les repas, dsl pr les détails  :-X
Y zont combien de dents tes loulous déjà ?

Bonne soirée ns on va se coucher..... TOT  ;D ;D ;D

Barbouille_Lyon:
Hello les filles!

Me voilà enfin de retour d'un long séjour sous les tropique, sable chaud, palmiers, cocktails multicolores ...

Quelle bonne idée cette cohabitation avec les octobrettes, étant une octobrette de naissance, je suis pour!

Je vais de ce pas déposer mon vote!

;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente