Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
¤~Louvette~¤:
Merci les filles. :)
Bisous à ta GM Chou. :-* :-*
Gladou:
Salut,
Courage pr ta GM Chou, c'est embêtant ces traitements fluidifiant qui retardent les op', mais elle est à l'hosto donc sous surveillance ?
L'après va être super important pour qu'elle récupère un max d'autonomie.
plein d'encouragement pou toi et ta famille !!
N'hésite pas si besoin, mm à distance ;)
La louve : pr ton chéri une dose d'ARNICA en 15ch, puis une en 30Ch me parait indiquée pr qu'il se remette de tout ça.... Plein de courage pour l'après, des fois els douleurs se réveillent ds les jours qui viennent si moindre suspicion : go to the docteur surtout ac sa discopathie !!!
Ici tjrs occupés, les doudous st en bonne voie, mais leur toux affreuse..... Allé, je suis en vac pr une tite semaine, mais j'ai une de ces listes.... :o ::)
Bonne soirée.
et :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Oui, son dos ne va pas très fort ce soir, à force de se crisper en avant pour soulager la poitrine, il est tendu.
De toute façon, il ne lui ont fait qu'un jour d'arrêt, donc demain il voit son doc pour prolonger, donc si ça ne va pas mieux ou pire, il verra ça avec lui. :)
¤~Louvette~¤:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 29 Octobre 2012 à 17:11:35
Citation de: Chou&Lou le 28 Octobre 2012 à 21:34:47
Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly Barbouille
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main christelle ;)Majecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130, ltitia, mymy Maud, scissou
Juste pour pas qu'il se perde d'ici demain (dernier jour pour voter), mais on dirait qu'on part sur le dernier titre! :)
¤~Louvette~¤:
Les petits ont mal dormi cet après-midi, du coup, ils n'ont pas demandé leur restent quand je les ai recouché pour la petite sieste de fin d'après-midi à 18h... Et là... Ils dorment toujours! ;D C'est parti pour la nuit on dirait les marmottes! :P Ma puce n'a même rien dit quand je l'ai déplacé du lit d'appoint dans notre chambre (où je la met souvent l'après-midi) pour la mettre dans son lit, c'est dire! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente