Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
¤~Louvette~¤:
Citation de: Gaelle&jonat le 26 Octobre 2012 à 22:24:33
- Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main.
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main Majecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle
;)
cindy26130:
Je vote la dernière mais la louve rajoute moi stp car depuis le tel dur dur ... Je n ai tjs pas internet ! Et je te laisse volontiers faire l Intro je suis sûre qu'il sera parfait !!!!
Sinon bonjour à vs ttes, moi aussi je me tape l incruste !!!
Bonne nuit !
¤~Louvette~¤:
Bon ça y'est, z'ai tout préparé, j'aurais plus qu'à poster tout ça dès que tous le monde aura voté! :D
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 26 Octobre 2012 à 22:41:00
- Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main Majecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130
NellyL:
Citation
Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main Majecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130
Ben voilà, je vote pas comme tout le monde :P
Tous les titres sont très bien... J'ai choisi celui ci car si un jour les novembrettes nous rejoigne, on peut garder le post... D'un autre côté, on en recréera un si jamais ça arrive.
Bref, le dernier est très bien aussi ::)
Je ferais une présentation plus tard... C'est l'heure d'aller coucher les petites... Elles sont déjà fatiguées.
ltiti@:
Citation de: NellyL le 27 Octobre 2012 à 08:52:12
Citation
Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main Majecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130, ltitia
a voté !!!!
au passage coucou les filles :)
et pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente