Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
mymy60:
Citation
Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main Majecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130, ltitia, mymy
Je revote, mon vote à disparu...
Gladou:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 26 Octobre 2012 à 15:28:19
Coucou Manette! :D
Bon, moi, j'ai une grande nouvelle à annoncer: hier, ma puce a fait son premier pas! :D :D :D
Oui, je dit bien SON premier pas, et non pas SES premiers pas, parce qu'après le premier, elle s'est jetée dans mes bras (et quand elle a retenté plus tard, elle s'est vautrée par terre! :P ;D) !! ;D ;D
Mais bon, elle ose, c'est déjà génial!!! je suis trop fière d'elle!! :D :D :D
BRAVO.... C'est le début d'une longue série de pas à venir ;)[/color]
Gladou:
Citation de: Gaelle&jonat le 26 Octobre 2012 à 22:25:46
Bon je ne suis pas très douée... Je voulais mettre mon prénom près du dernier titre... :-\ On se moque pas! ;)
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Gladou:
Salut à toutes,
Enchantée de faire votre connaissance les Octob'voisinettes ;)
Pinsaise ça caille ici !!!
Pas envie de sortir il va pourtant bien falloir mettre un pied dehors pr promener tout le monde cette am...pour nous réchauffer je vais faire des saucisses et des lentilles pr ce soir, ap la balade ;)
Bonne am
ici tt le monde est à la sieste.... Sauf les adultes, comme d'hab ::)
SeaStar:
Citation de: mymy60 le 27 Octobre 2012 à 10:54:06
Citation
Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main. Nelly
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La Louve Romathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main Majecy steph Petitange Chou carine26200 manette, gaelle, cindy26130, ltitia, mymy
A voté !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente