Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (775/788) > >>

¤~Louvette~¤:
Merci!  :D

Miss Gaga:
bonsoir tout le monde,

je m'incruste aussi ;D même si je suis une octobrette qui s'est déjà incrustée plusieurs fois sur votre fil ;)  :P
moi j'aime les deux noms alors je laisse décider  ;)
puis carine : les 1ers pas peuvent être les premiers pas dans la vie : marche, parole, crèche, et j'en oublie ;D moi je le vois plutôt dans le sens large ;)

et super pour ta lilliputienne la louve !!! c'est génial le 1er pas ! après tu verras, tous les jours elle va essayer de faire un peu plus  :-*  :-*
(d'ailleurs pour moi, je crois que le 4 pattes est fini ... je le vois de moins en moins chaque jour  :'( je me rends compte que ça passe trop vite :o :o)

bon week-end les girls !

¤~Louvette~¤:
Oui, ça va très vite, d'ailleurs Pépère commence aussi à se déplacer un peu en se tenant aux meubles, alors que ça fait pas longtemps qu'il se met debout seul...  :o

Et je plussoie, les premiers pas, c'est pas forcément ceux qu'on fait avec les pieds!  :P

Par contre faut voter Miss Gaga, allez!! Moi aussi c'est les 2 que je préfère, mais faut en choisir un!  :P

Gaelle&jonat:
Citation de: Romathis le 26 Octobre 2012 à 14:25:18

Citation de: manette le 26 Octobre 2012 à 14:04:22

Citation de: ¤~La Louve~¤ le 26 Octobre 2012 à 13:49:07

C'est pas grave Carine, d'ici là, on aura atteins la 1000ième et on pourra choisir un nouveau titre!!  :P ;D Ça nous motiveras! Relevons le défi!!  :P

Citation de: carine26200 le 26 Octobre 2012 à 13:37:59

- Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main.
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La LouveRomathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main Majecy steph Petitange Chou carine26200 manette
gaelle

u

Gaelle&jonat:
Bon je ne suis pas très douée... Je voulais mettre mon prénom près du dernier titre... :-\ On se moque pas!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente