Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (774/788) > >>

¤~Louvette~¤:
Coucou Manette!  :D

Bon, moi, j'ai une grande nouvelle à annoncer: hier, ma puce a fait son premier pas!  :D :D :D
Oui, je dit bien SON premier pas, et non pas SES premiers pas, parce qu'après le premier, elle s'est jetée dans mes bras (et quand elle a retenté plus tard, elle s'est vautrée par terre!  :P ;D) !!  ;D ;D
Mais bon, elle ose, c'est déjà génial!!! je suis trop fière d'elle!!  :D :D :D

¤~Louvette~¤:
Bon ben si y'a pas de volontaire, je vais essayer de pondre une petite intro pour le fil, mais faudra pas venir vous plaindre après!!  :P ;D ;D

mymy60:
Citation de: Romathis le 26 Octobre 2012 à 14:25:18

Citation de: manette le 26 Octobre 2012 à 14:04:22

Citation de: ¤~La Louve~¤ le 26 Octobre 2012 à 13:49:07

C'est pas grave Carine, d'ici là, on aura atteins la 1000ième et on pourra choisir un nouveau titre!!  :P ;D Ça nous motiveras! Relevons le défi!!  :P

Citation de: carine26200 le 26 Octobre 2012 à 13:37:59

- Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Toutes les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble.
- Les bébés d'automne marchent main dans la main.
- Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 ensemble pour de nouvelles aventures.
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 font leurs premiers pas ensemble Gladou,Orline, La LouveRomathis
- Les petits raisins et les châtaignes 2011 marchent main dans la main Majecy steph Petitange Chou carine26200 manetteMymy

u

mymy60:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 26 Octobre 2012 à 15:28:19

Coucou Manette!  :D

Bon, moi, j'ai une grande nouvelle à annoncer: hier, ma puce a fait son premier pas!  :D :D :D
Oui, je dit bien SON premier pas, et non pas SES premiers pas, parce qu'après le premier, elle s'est jetée dans mes bras (et quand elle a retenté plus tard, elle s'est vautrée par terre!  :P ;D) !!  ;D ;D
Mais bon, elle ose, c'est déjà génial!!! je suis trop fière d'elle!!  :D :D :D

Félicitation à Lilliputienne :D :D :D

mymy60:
Bon je m'incruste aussi alors ;) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente