Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Gladou:
Bonsoir,
Pero je n'y vois aucun inconvénient, au contraire, plus on est de fous, plus on va rire, et on verra encore plus de photos de loulous d'amour :D :D
Merci pour cette porposition la Louve.
Pour les autres et celles qui en connaissent pas the bouquin dt tout le monde parle : allez voir là :
http://www.wat.tv/video/50-nuances-grey-reportage-57cfv_2exyz_.html
Bonne soirée, :-* :-*
Bonne lecture ;)
¤~Louvette~¤:
Ouuuh!!! ça a l'air chaud ce bouquin! :o :P
Mais est-ce vraiment raisonnable comme lecture pour les mamans de jumeaux qui n'ont plus le temps de faire l'amour...? ??? :P ;D ;D ;D
Chou&Lou:
Et bah voilà, il va y avoir un nouveau livre dans ma pile "en attente" ! :P
Bonsoir les filles !
La louve je suis ok aussi pour "fusionner" nos fils ! (lire "F I L" pas "F I S" ;D )
Pfff Jules a fait du rab ce soir ::) il ne VOULAIT PAS dormir :-X Il est resté avec nous le temps qu'on mange et je viens seulement de redescendre... Chéri a tenté une première fois de le recoucher sans succès, j'ai pris le relais et il ne voulait ni s'allonger dans son lit, ni être à bras :-\ Au fil, je l'ai laissé faire, il a fini par se calmer et s'allonger mais il s'est retourné 15 fois dans tous les sens. Quand j'ai senti qu'il était bien calme, je suis partie et apparemment il dort maintenant :D La machine à laver fait un bruit d'enfer (on dirait qu'elle va décoller :o ) je ne l'entends plus dans le babyphone, c'est bon signe ;)
Je suis en train de regarder les "naissances surprises" sur t3va c'est :o :o :o :-X
Après ça, mon bouquin et au lit !
Bonne nuit !
:-* :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Citation de: Chou&Lou le 22 Octobre 2012 à 22:06:07
La louve je suis ok aussi pour "fusionner" nos fils ! (lire "F I L" pas "F I S" ;D )
;D oui, je préfère éviter de fusionner nos fils, ça risque de pas être pratique (on serait obligée d'habiter ensemble? ??? ;D) et puis le mien dors quand je le couche, alors on va rester comme ça hein! :P ;D ;D
Sinon, pour la pile des livres en attente, je préfère même pas vous dire combien la mien en contient... :-X :-X :P
Chou&Lou:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 22 Octobre 2012 à 22:21:08
Citation de: Chou&Lou le 22 Octobre 2012 à 22:06:07
;D oui, je préfère éviter de fusionner nos fils, ça risque de pas être pratique (on serait obligée d'habiter ensemble? ??? ;D) et puis le mien dors quand je le couche, alors on va rester comme ça hein! :P ;D ;D
Sinon, pour la pile des livres en attente, je préfère même pas vous dire combien la mien en contient... :-X :-X :P
:P Ah nan mais d'habitude il dort mon Jules hein ! ;D
D'ailleurs, en ce moment, ils nous refont des nuits de presque 12h, c'est magique ! :D :D :D
Ca décale toute mon "organisation" quotidienne mais bon, je ne me plains pas, je sais que ça ne va pas durer ! :P La dernière fois, c'est une période "je pète la forme à 6h du mat'" qui a suivi :-X :-X j'espère que ça ne se répètera pas ;) mais je sens que le changement d'heure va nous amener un nouveau cycle de sommeil aussi ::) :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente