Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (765/788) > >>

Gladou:
Bsoir,
Ca y est me voilà revenue ;)
Ct bien, très dur mais bien et mon chéri a encore assuré comme un chef !!!

J'y retourne le 16 Nov pour une dernière journée de pratique ;)

Et vous le we ?

:-* :-*

Gladou:
Sympa ton programme Roma ;)
Et tes loulous ils st adorables !!! Si tous les deux !!!
J'adore aussi leurs p'tits bolides j'avoue !!

Ct de la miocrokiné, c très compliqué à expliquer dc pr celles que ça intéresse et qui ont le temps, je vous renvoi directement vers le site : microkinésithérapie.com, c un truc de ouf, mais les résultats st impressionnants  :o
J'ai fait le dernier niveau ct assez compliqué, je v prendre mon temps pr appliquer tout ça ;)

ici : super beau et chaud temps  8) 8) 8) ct balade en forêt tous les cinq cette am et ce matin : balade le long du canal ac pain pr les canards  8) 8)

Bonne soirée, allée j'avoue mon mari m'a offert the bouquin que toutes les nanas voudraient lire à tout prix, dc je file sous ma couette lire ce fameux bouquin !!! (il m'a été offert par mon chéri ;) )

Chou&Lou:
Bonsoir !

Je vois que tout le monde a passé un bon weekend ! :D
Ici aussi, plutot bon dans l'ensemble malgré l'humeur très aléatoire de Chéri ::) :-X
Nous avons fêté l'anniv de ma soeur hier soir chez ma mère et cet aprèm nous avons emmené les garçons dans une aire de jeux, ils ont adoré !  :D :D

Roma tu fais des jalouses avec le salon du chocolat !  ;D Perso, la simple pensée d'un endroit rempli de chocolat, qui sent le chocolat à plein nez... ça me rend malade  :-[
Citation de: Romathis le 21 Octobre 2012 à 21:52:43

chou , il a séché ton poêle ?

Oui !!  ;D Mais on a frôlé l’inondation !  :P Il faut vraiment qu'on mettre un chapeau à la cheminée ! Ca nous apprendra à laisser trainer les choses  ::)

Gladou je ne connaissais pas la microkiné, ça a l'air intéressant  :D
On sent que le soleil est revenu, on peut à nouveau se promener !

Majecy vous êtes courageux (ou fous !) d'avoir refait la route après le concert ! :P
Ca parle de quoi ce livre ? 50 shades of grey, c'est ça ? J'en ai vaguement entendu parlé mais maintenant vous avez éveillé ma curiosité (c'est pas comme si je n'avais pas déjà 4 livres en attente sur ma table de nuit !  ::) ;D )

Demain retour au boulot !
Bonne nuit
 :-* :-* :-*

Chou&Lou:
Citation de: Romathis le 21 Octobre 2012 à 23:03:11

Moi c pareil , g plein de livres commencés , je ne trouve pas le temps de lire .

A vrai dire, je lis au moins 30 min tous les soirs mais c'est surtout que j'en achète trop !  :P
Je suis un peu une boulimique de lecture  ;D

¤~Louvette~¤:
Coucou les septembrettes!
Octobrette 2011 de passage pour vous faire part d'une petite proposition... :P

Voilà, sur notre fil, depuis que beaucoup ont reprit le boulot, c'est devenu beaucoup plus calme qu'avant...  :'(
Comme chez vous vous êtes peu nombreuse à venir aussi, on a pensé qu'on pourrait se réunir (en ouvrant un nouveau fil pour nous toutes et en fermant les fils actuel), ça ferait plus de monde avec qui papoter, et comme nos loulous on a peu prêt le même âge que les vôtres, je pense que nos préoccupations se ressemblent. ;)
En plus, pour certaines, on se connais déjà un peu, vu qu'on a trainé ici en attendant notre tour pendant la grossesse! :P

Voilà, réfléchissez-y, parlez-en entre vous, et faites-nous par de votre décision. ;)

Bien entendu, on comprendra très bien si vous préférez rester entre vous hein, aucun soucis.  ;) :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente