Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
¤~Louvette~¤:
Rroooh m'en parle pas du changement d'heure... ::)
Cet été, c'était la grasse mat' pour les petits, couchés 20h/20h30, réveillés 9h, parfois 10h pour la miss. Mais à la rentrée, j'ai du les réveillé, du coup ça a été le bazar pendant bien 15 jours... :(
Et puis ils ont pris un très bon rythme, puisque maintenant, c'est dodo 20h et ils se réveillent d'eux-mêmes vers 8h en général (ce qui est parfait, puisque ça me laisse le temps de préparer tranquillement les grandes avant de m'occuper d'eux et de partir pour l'école), mais là, ça va à nouveau être le bazar... ::) :(
Tout ça pour un truc qui sert absolument à rien en plus!! >:( >:(
Bon, on va quand même attendre de se connaitre un peu mieux avant de fusionner nos fils, histoire de voir si on est bien faite pour vivre ensemble hein?! ;D ;D
Chou&Lou:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 22 Octobre 2012 à 22:41:19
Bon, on va quand même attendre de se connaitre un peu mieux avant de fusionner nos fils, histoire de voir si on est bien faite pour vivre ensemble hein?! ;D ;D
;D ;D ;D
Gaelle&jonat:
Hello!
Je fais partie des filles qui "désertifient" le forum en ce moment... ::) mais j'accepte avec grand plaisir cette fusion! :)
Si toutes les filles sont ok pour cette fusion, il va falloir faire les présentations!
Petites news du bout du monde:
Tout se passe bien! Même très bien! ;) J'adore notre nouvelle vie même si la famille et les amis me manquent énormément! Je n'ai toujours pas repris le boulot ce qui me permet de profiter encore pleinement d'Arthur et de Zoé (euh, c'est loin d'être tous les jours facile... ;) ).
Zoé a fait ses premiers pas dimanche! Mais depuis plus rien... ??? Bizarre, bizarre...
Ils commencent à dire leurs premiers mots, c'est marrant! Je les ai inscrits à une nouvelle activité le vendredi matin: Music Playgroup! C'est excellent! Ca se passe dans une grande salle, les mamans se mettent en cercle et tous les enfants sont à l'intérieur du cercle. Ils prennent un ou plusieurs instruments de musique avec eux. La musique commence et les enfants doivent faire du bruit avec leurs instruments, frapper des mains, sauter, danser... Ca dure 30 min, j'adore!
Je viens de prendre des billets d'avion pour aller rejoindre des amis à Sydney pendant 4 jours fin Novembre, sans enfants et sans mari, j'ai hâte!
Merci pour le livre Gladou! Ca me tente pas mal! ;)
Chou, Majecy, Romathis, Gladou, merci de continuer à faire vivre notre fil! ;)
Bonne semaine à toutes!
¤~Louvette~¤:
Citation de: Gaelle&jonat le 23 Octobre 2012 à 00:39:42
Si toutes les filles sont ok pour cette fusion, il va falloir faire les présentations!
Oui, bien sûr! Il faudra commencer par là! :D
Je pensais aussi remettre les récaps des naissances dans le premier poste. ;)
Majecy:
Pour le nom du fil, on en a pas encore parlé, non. J'y ai pas réfléchi non plus. :-[
Si vous avez des idées, allez-y, je vais dire aux filles d'y réfléchir aussi. ;)
Sinon, pour la PAL, moi elle contient 46 livres... :P (sans compter les relectures prévues... ::)) et ma Làl (Liste à lire), pfff.... je préfère même pas compter, mais elle fait plusieurs pages... :-X ;D
Pour les cadeaux, c'est la misère... ::) Pour les petits, on a déjà tout, je sais vraiment pas quoi leur prendre, et en plus, la famille commence à me demander des idées (alors que j'en ai déjà qu'une seule pour chacun... ::)). Et pour les grandes, trop d'idées... :-X :P ;D
¤~Louvette~¤:
"Les petites feuilles de l’automne 2011 font leurs premiers pas ensemble" ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente