Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (759/788) > >>

Gladou:
Bsoir,
Tu avs voir Chou tu vas comprendre pkoi j'ai de quoi rire : CR de leur visite de un an.....
Marius : 72 cm pour..... 7,650 Kg  ::)
Et Charly : 70 pour...... 7,450 Kg.....  ;D ;D ;D ;D
Vs comprenez pkoi le un an est assez grand et large ;)

Sinon pleine forme, rien dit pour la vaccin, et passé une super journée ensuite à la crèche.

Moi je reviens de chez l'ostéo, j'ai les cervicales en vrac...
Sinon les nezs coulent toujours  ::)

Bonne nuit  :-* :-*

Petitange33:
Coucou
Passage rapide depuis mon telephone.
La reprise au boulot se passe bien, meme tres bien. C'est juste un peu sportif avec la creche.
Les petits sont un peu grognons et bcp de reveil la nuit (pour changer..)

Hier a 20h la voisine du dessous est venue se plaindre des pleurs des bb.... Euh je fais quoi les filles ? Je ligotte mes enfants et leur mets du scotch sur la bouche ? Serieux QU'EST CE QUE JE PEUX FAIRE ?????

10 min apres W. A une gastro... (Pour la petite histoire drole mais qui ne l'est pas vraiment je leur avais preparé une puree de betteraves pour le diner et ils ont adoré en plus) vous devinez la suite ?? L'horreur y en avait partout.....

Je me remts tjrs pas de la plainte de ma voisine....
Aller desolee c'etait perso mais je reviens !

Gladou:
Courage petit Ange, pas facile une gastro pr ta reprise....
D  :-* :-* :-* :-* ;)

Chou&Lou:
Petitange contente d'avoir de tes nouvelles !  :D
Pas cool par contre les réveils la nuit, surtout quand on bosse derrière... :-\
Mais ça va surement se tasser dans quelques jours, il faut que tout le monde s'adapte au nouveau rythme j'imagine.
Punaise, ta voisine est vraiment pas sympa  :o >:( Elle a qu'à te proposer de les occuper un peu au lieu de se plaindre, non mais !  :-X

Ici, heureusement qu'on n'a pas de voisins en dessous ou au dessus, ces jours-ci c'est moi qui me mets à crier  :-[ j'ai honte, franchement je déteste quand je pète un câble comme ça  :-X
Je suis super fatiguée, du retard dans mes règles, mal au ventre et/ou au dos quasi en permanence  :-X et par dessus tout, j'ai choppé le rhume des garçons + quelque chose comme une laryngite ou pharyngite  ::)
Demain on va aller acheter des meubles parce que j'en ai vraiment vraiment marre du bazar qui traine dans cette maison ::) :-X Depuis que chacun des garçons s'est fait mordre par notre chien (pas méchamment mais quand même) je ne peux plus les laisser seuls dans la même pièce, donc quand j'en change un, je dois emmener l'autre avec moi alors que la nursery nous sert aussi de "débarras", pièce fourre tout. Autant dire qu'ils m'en ont mis absolument partout, tout est sans dessus dessous  :o :P
Même chose dans la sdb, depuis que je fais les bains moi-même, ils touchent à tout le temps que le bain coule et pendant que je m'occupe de l'un, l'autre fouille partout où il peut. Bref, il y a du boulot pour tout réorganiser  :-X
Et comme les garçons seront chez mon père ce weekend, j'en profiterai bien en rentrant du boulot samedi pour m'attaquer à tout ça !  ;)

Bon j'ai fait un roman  ::) :P

Petitange comment va W ? Et C ça va ou elle a aussi la gastro ? Ils vont quand même à la crèche ?

Gladou moi je te le dis, un jour, les miens vont faire le double du poids des tiens !  :P ;D
Tu crois que la quantité de protéines animales y est pour quelque chose ?

Je galère avec les repas en ce moment  :-X Je ne sais pas si c'est le rhume qui fait ça  ??? Je me demande s'ils ne s'ennuient pas quand je leur donne à manger, je crois qu'ils voudraient manger seuls... mais purée qu'est-ce que je redoute !  :P Ce midi je leur ai donné du  k i r i  en petits morceaux dans une assiette, bon il y en a la moitié qui a fini par terre, mais ils avaient l'air content de manger seuls  :D
Et aussi je leur donne toujours la même chose  :-X je suis un peu à court d'idée ces jours-ci, je crois qu'il faut que je refasse des riz et semoule au lait, vous avez d'autres idées de desserts/laitages pour changer un peu de petits suisses/fromage blanc ? ???

Bon décidément, c'est un message à rallonge  ::) :P
Bonne nuit les filles !
 :-* :-* :-*

Gladou:
Citation de: Chou&Lou le 04 Octobre 2012 à 22:28:44

Petitange contente d'avoir de tes nouvelles !  :D
Pas cool par contre les réveils la nuit, surtout quand on bosse derrière... :-\
Mais ça va surement se tasser dans quelques jours, il faut que tout le monde s'adapte au nouveau rythme j'imagine.
Punaise, ta voisine est vraiment pas sympa  :o >:( Elle a qu'à te proposer de les occuper un peu au lieu de se plaindre, non mais !  :-X +1

Ici, heureusement qu'on n'a pas de voisins en dessous ou au dessus, ces jours-ci c'est moi qui me mets à crier  :-[ j'ai honte, franchement je déteste quand je pète un câble comme ça  :-X
Je suis super fatiguée, du retard dans mes règles, mal au ventre et/ou au dos quasi en permanence  :-X et par dessus tout, j'ai choppé le rhume des garçons + quelque chose comme une laryngite ou pharyngite  ::) Tu comptes fr un test ou une prise de sang ?? T'as quoi comme contracpetif, si t'en as une ??
Demain on va aller acheter des meubles parce que j'en ai vraiment vraiment marre du bazar qui traine dans cette maison ::) :-X Depuis que chacun des garçons s'est fait mordre par notre chien (pas méchamment mais quand même) je ne peux plus les laisser seuls dans la même pièce, donc quand j'en change un, je dois emmener l'autre avec moi alors que la nursery nous sert aussi de "débarras", pièce fourre tout. Autant dire qu'ils m'en ont mis absolument partout, tout est sans dessus dessous  :o :P
Même chose dans la sdb, depuis que je fais les bains moi-même, ils touchent à tout le temps que le bain coule et pendant que je m'occupe de l'un, l'autre fouille partout où il peut. Bref, il y a du boulot pour tout réorganiser  :-X
Et comme les garçons seront chez mon père ce weekend, j'en profiterai bien en rentrant du boulot samedi pour m'attaquer à tout ça !  ;)
T'inquiète Chou tu sais on est toutes ds la même situation de rangement désespéré je crois.... on range et ça dure.... trois secondes chrono  ::)

Bon j'ai fait un roman  ::) :P Et ben on a le droit et ns on aime bien ;)

Petitange comment va W ? Et C ça va ou elle a aussi la gastro ? Ils vont quand même à la crèche ?

Gladou moi je te le dis, un jour, les miens vont faire le double du poids des tiens !  :P ;D
Tu crois que la quantité de protéines animales y est pour quelque chose ? perso je leur donne 20g le midi, et idem à la crèche.... mais je pense que la métabolisme et la génétique, y st aussi pr bcp, notre ainé était déjà comme ça....

Je galère avec les repas en ce moment  :-X Je ne sais pas si c'est le rhume qui fait ça  ??? Je me demande s'ils ne s'ennuient pas quand je leur donne à manger, je crois qu'ils voudraient manger seuls... mais purée qu'est-ce que je redoute !  :P Ce midi je leur ai donné du  k i r i  en petits morceaux dans une assiette, bon il y en a la moitié qui a fini par terre, mais ils avaient l'air content de manger seuls  :D
Tu sais, une maman fatiguée transmet aussi involontairement son ras le bol à ses doudous, c'est peut être ça aussi..... Rien ne vaut un bon we de repos et de leur expliquer que tu es fatiguée pr telle ou telle raison....
Et aussi je leur donne toujours la même chose  :-X je suis un peu à court d'idée ces jours-ci, je crois qu'il faut que je refasse des riz et semoule au lait, vous avez d'autres idées de desserts/laitages pour changer un peu de petits suisses/fromage blanc ? ??? Gâteau de semoule, riz au lait, tu peux les aromatiser comme tu veux ac du caramel ( un peu hein ;) ), de l'extrait de vanille, de framboise, du cacao ss sucre, de la purée d'amande, de noisette, ... Ca devrait leur donner qq variations tout ça.... Moi j'ai mm essayé de mettre la banane écrasée mélangée au gâteau de semoule.... ben c'est pas mauvais du tout  ;D ;D
Ensuite tu as aussi tout un tas de crèmes végétales en mag bio, à base de lait d'amande, noisette, avoine,.... ca permet de varier les apports et les goûts ;)

Bon décidément, c'est un message à rallonge  ::) :P
Bonne nuit les filles ! Bonne nuit aussi, récupère bien miss  :-* :-* :-*
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente