Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (758/788) > >>

Chou&Lou:
Hello !

Edel encore bon anniv à tes louloutes !  :-* Trop beaux les cupackes !

Petitange plein de ++++++ pour ta reprise demain !  :-*

Gladou bienvenue au club  ::) Jules et Paul sont enrhumés, Paul pas plus que ça et pas trop gêné mais Jules... :-X NDM et compagnie  :-\

Barbouille géniale la vidéo de Lucien qui marche !  :D

Majecy ils sont trop beaux tes garçons !  :D :D

Ici ce weekend soirée pour mon anniv avec des potes samedi soir, couchés à 4h30  :-X heureusement les garçons étaient chez mes BP, j'ai dormi jusqu'à 13h  ;D ça fait du bien !  :P
Et cet aprèm on a fait un tour à la brocante J&+ de mon département. :D

Demain boulot, j'espère que la nuit ne sera pas trop DM parce qu'après j'enchaine avec les courses, puis retour à la maison pour les bains et le repas des loulous.

Bonne nuit !
 :-* :-* :-*

Gladou:
Bsoir,
Dis donc tu ne chaume pas Chou ;)
Bonne id la très longue grasse mat' derrière ;)

Edel Superbe Vic déguisée en barbapapa  ;D ;D ;D ;D ;D

Auj rdv gynéco au milieu du boulot : RAS tout roule  ;D ;D ;D
J'avais pas revu autant de gros bidons depuis longtemps  ;)

Bonne soirée.

Romathis:
Bon rétablissement à tous les ptits nez bouchés

Chou ça fait du bien une bonne grasse mat parceque quand on est maman on récupère plus comme avant

Gladou toujours aussi active , ton mari ça va mieux ?

Petitange alors cette première journée ? Vient vite nous raconter !

Ici c au tour de ma louloute de marcher , elle est trop fière c mignon
Et ce que j adore c qu ils se font plein de câlins et de bisous , à nous aussi d ailleurs , c craquant
Voilà je suis gaga ;-)

Soucis je pense bien à toi et à ta sœur , courage , comment vont tes 3 loulous ?

Bises et bonne nuit

Ps quelle taille de chaussures font vos loulous et pour celles qui ont des chaussons souples en cuir quelle taille avez vous pris ?

Gladou:
Bsoir Roma ;)
Super ça y est tes deux doudous st partis vers de nouvelles aventures !!!
les nôtres ne se câlinent pas trop, mais ils jouent ensemble, par contre M aime ns fr des câlins  :D
Oui il va mieux, enfin il est sur la bonne voie, encore des douleurs mais de moins en moins....
Les petits mettent de la taille 6-12 mois en chaussons marque CAROZOO, et si je te dis qu'en plus ils arrivent à la perdre, vs allez vous demander si je n'ai pas des nains hein  ;D ;D ;D

Souci tu as des nouvelles à ns donner ??
Je pense tjrs bien à toi !!!

Bonne soirée bisous ;)

Chou&Lou:
Hello !

J'ai enfin un peu de temps pour me poser sur l'ordi !
Enfin, Jules ne dort toujours pas mais bon, tant qu'il ne hurle pas, je le laisse dans son lit avec l'espoir qu'il s'endorme !  :P

Petitange comment ça va ? Pas trop dur la reprise ?
Pour te répondre, les garçons font plein de nouveaux trucs presque tous les jours !
Paul est une vraie pipelette !  :D Il raconte des trucs complètement incompréhensibles mais avec conviction ! Et du matin au soir !  ::) :P
Jules n'est pas très bavard par contre il dit des "vrais" mots !  ;)
Ils passent beaucoup de temps à jouer à "coucou beuh !" (la version picarde de "coucou caché" ! ) et Paul passe son temps à dire "beeeeeeeuuuuuuh"  il est trop drôle !
Ils se battent aussi pas mal pour un jouet, souvent le petit camion pousseur, ils s'attrapent les oreilles, se mordent... bref, j'ai intérêt à être dans les parages parce que ça part en live assez vite parfois !  :-X ::)
Côté santé, gros rhume en ce moment, donc pas cool, ils toussent beaucoup. Je mouche et je mouche et je mouche, pas grand chose d'autre à faire, mais je surveille la toux car ça devient bien gras chez Jules :-\

Gladou t'as bien de la chance pour ton rdv gynéco  ;) il faut que je prenne rdv aussi car c'est un peu l'anarchie chez moi depuis 2 mois... accompagnée de fortes douleurs à des moments inopportuns de mes cycles  ::) bref, à suivre.

Romathis super ! Ta fille emboîte le pas à son frère !  ;D
Pas vraiment de calins non plus ici mais quelques fois ils se consolent quand l'un pleure mais enfin ça reste anecdotique  ;)
Pour les chaussures ici c'est 23 pour Jules (en vrai il fait du 22 mais il a un fort coup de pied donc obligé de prendre une pointure au dessus) et 21 pour Paul (qui lui peut prendre sa vraie pointure !)
En chausson, Paul met du 12-18 mois et Jules du 18-24 (Gladou je t'entends déjà rigoler !!!  ;D ;D ;D )

Et les autres vous êtes où ?  ??? Des news !
Des  :-* :-* :-* à toutes !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente