Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Petitange33:
Coucou Edel, tu nous quittes ?
Roma, bonne adaptation en crèche. Ici nous en sommes à la 2e semaine, et la 1ere séparation s'est faite seulement hier... et seulement 1/2h !
mais je suppose qu'ils savent ce qu'ils font... moi, honnêtement je trouve cela un peu long, ca fait plus d'1 semaine que je passe mes journées à la crèche avec eux... et j'ai juste des MILLIONS de choses à faire avant de reprendre mon boulot lundi !
Demain j'ai rdv chez le doc.
Chou, c'est chouette ce RDV à la banque. Ca fait du bien d'avoir de l'ordre dans les papiers, n'est ce pas ?
Comment s'est passé ton anniv ? comment ca va avec ton mari ?
Gaelle trop chouette d'avoir de tes nouvelles ! super le planning des loulous ! et en effet cela n'a rien avoir avec notre petit enploi du temps à Paris !! bain ! (c'est comme ca qu'on termine les phrases en australie ?!) Au fait tu as rencontré "l'australienne" du fofo ??
J'attends mon mari pour manger, je crèèèève de faim !
au fait, donnez moi des nouvelles de vos petits ! comment vont - ils ?
Ici W. se ballade dans tout l'appart avec chariot, camion, trotinette ... je fais profil bas quand je descends dans l'immeuble...
Clara hésite... mais je pense qu'elle ne se sent pas assez prete ! en revanche a chaque fois que W. pleure, elle s'approche de lui et lui fais un bisous sur la tête... elle l'a fait a la creche aussi, c'est trop mimi !
Sinon ils mangent bien, dorment bien (oui oui les filles vous m'avez bien lues !!), ils font bcp de bétises aussi (j'ai l'impression de passer mon temps à dire "NON" !)
ils restent souvent ensemble à la cr!che, mais ils ont un nouveau copain qui s'appelle julien, et qui est juste adorable !!
donc la crèche se passe bien et je suis contente !!
aller, je file et vous embrasse toutes !
barbouille tu vas bien ?? tes loulous vont mieux ?
Gladou:
Bsoir les filles ;)
Bonne id Chou cette simplification financière !!!
Roma bonne recherche et bonne adaptation pr tes amours ;)
Edel une cargaison de :-* :-* et surtout BON ANNIV a tes deux p(b)oulettes :-* :-* :-* :-*
Petit Ange ; il a fini par arriver ton chéri ;D
J'iamgine que tu ne dois pas manquer de travail ac ta reprise... bon courage pr les derniers jours :-* :-*
ici ils se baladent le long du canapé ou des meubles debout, sinon ils papote, "tient" "maman" "papa" "badaboumboum" (terme d'ici, j’insiste ;) ) et ils se chipottent moins pr le mm jeu, souvent chacun joue ds son coin ac un jeu et parfois l'un veut celui de l'autre...
M peut passer des heures à courire à 4 pattes derrière une balle c est plus accro aux voitures et aux jeux musicaux ;)
Ils mettent ac difficulté du un an, je suis obligé de serrer les élastiques des pantalons au max pr ne pas qu'ils les perdent ;)
J'essai de leur fr manger des p'tits morceux progressivement, et je les ai passé au lait végétal pr le gouter
ils ont leur visite des un an ce mercredi
M semble avoir un début de bronchi(oli)te, C pète le feu pr le moment, demain matin kiné respi pas par maman...
j'ai retrouvé cC en équilibre à croupi sur sa tablette de chaise haute ce matin alors que j’avais juste été fr un p'tit pipi.....On peut dire que je suis arrivée juste à temps pr éviter la chute ::)
Sinon mon ainé s'éclate à l'école et va à son premier anniv de copain pr cette nouvelle année scolaire demain am il est fier !!!!
Voilà pr les nouvelle d'ici, bonne soirée, bisous ;)
Petitange33:
Merci Gladou ! c'est chouette d'avoir des nouvelles des petits et de savoir leur progrès !! et quels progrés !!
Ici on a attaqué le 18 mois.... gloups !!
Et W. tousse bcp... il est très encombré. Je dois rappeler la pediatre si ca s'aggrave cette nuit...
Les chaises hautes faut vraimetn s'en méfier... c. se met debout maintenant sur sa chaise haute... :o :o
W. a fait une grosse déprime à la crèche aujourd'hui... il a pleuré toute l'aprem... :-[ :-[
Quand je les ai récuperé W. était accroché à moi comme un panda et ne voulait plus me quitter...
C; a l'air de mieux s'en sortir... mais c'est aussi transformé en panda à mon arrivée...
plus la peine d'avoir le porte BB avec mes 2 mini-pandas !!
Aujourd'hui j'ai recu mon panier de légumes bio . J'ai fait une purée de patate douce, butternut et poireaux avec un peu d'echalottes et de l'huile d'olive.... hummmm je me suis régalée moi aussi en piquant dans leurs assiettes !!
demain ca sera betteraves, et le soir fenouil !!
En revanche toi qui sait tout Gladou, on peut faire une compote avec un melon d'hiver ? car c'est pas super à manger cru d'après ce que j'ai pu comprendre.... ou alors une confiture !
Aller je file au dodo, demain on a des amis qui passent, ensuite soirée chez des copains et dimanche chez mes BP.
pleins de :-* :-*
Edeltraut:
Merci gladou ;)
Ptitange non mais je pause.
Gladou:
Salut tout le monde ;)
Dsl Petit Ange, pas d'idée ac ton melon... T'as essayé de regarder sur internet ??
Elle a l'air bonne dis donc ta purée ;)
Auj Oliv et Augustin nous ont fait un excellent tiramisu :P
Sinon balade ds un parc, et hier soir soirée un peu ch..... chez ma collègue ::)
Edel, j'y pense le jour J contre toute attente, mm pas le lendemain ;)
:-* :-* EXCELLENT ANNIV A TES DEUX GRANDES FILLES :-* :-*
Les doudous ont eu de la fièvre chacun leur tour ce we, auj ct C, nez qui coule toux..... bref ça a l'air de tomber sur les poumons.
Bonne soirée à toutes et bonne reprise PETIT ANGE :-* :-* :-* :-* ça c'est pr t'encourager ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente