Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (756/788) > >>

Chou&Lou:
Merci à toutes pour vos messages !!  :D :D :D :-*

Rdv à la banque cette aprèm  ::)
A+
 :-* :-* :-*

Gladou:
Bsoir,

Et ça a donné quoi Chou ??
C'est pour votre projet maison ?

Edel, il faut pourtant bcp de degrés à u modérateur ;)
Ca va chez toi, tes puces ??

Demain matin dentiste ac l'ainé et ensuite meilleur taux, je ne vous en dit pas plus pr le moment ;)
Ensuite faire des courriers pr la caf et les impôts....
les nezs coulent tjrs et ??
Bonne soirée ;)

Romathis:
Chou je t oublié , zut , mais mieux vaut tard alors je te souhaite un méga bon anniversaire :-))))

Majecy mon fils marche depuis presque un mois et maîtrise super bien , il court presque , d ailleurs il est rigolot car il ne faut les choses que qd il maîtrise  , il s est mis à marcher du jour au lendemain sans tomber.ma moumoute se tient bien debout , marche le long du canapé ou des meubles , elle s applaudit , j imagine qu elle va bientôt se lancer

Mes loulous ont eu , me semble t il, la roséole , pour Romane tableau clinique complet mais Mathis qui l a eu avant n a pas eu de fièvre , bizarre !!!

L adaptation à la crèche ne va pas tarder et moi je vais me mettre concrètement à chercher un poste d ide , j adore mon boulot donc un mi temps me permettra de profiter de ma famille et d exercer ma profession qui est presque une passion tellement elle est riche

Gladou je suis comme toi et ton mari je fourmille de projets

Gaëlle quelle chouette expérience que tu vis la bas avec tes Loulous et ton homme , ça va t enrichir énormément

Bonne nuit

Au fait petit ange je pense à toi pour ta reprise , tes loulous vont mieux ?

Edeltraut:
Cc gladou
Jmet ma paticipation au forum entre parenthese
Jtexplik par tel mais je pense que je t en ai parle.
Juste besoin de poser mon cerveau et d enjoyer de mon mieux les 1 an de mes merveilleuses filles avec leur grande soeur.

Je reviendrai sur le forum mais je dois processer un autre choc non gemellaire cette fois

Bisous a toutes les septembrettes et leurs petits de la part de la novembrettes squatteuse.

Chou&Lou:
Hello !

Edel plein de ++++ (et si besoin t'as mon mail  ;) )

Roma merci !  :D Bon courage pour les recherches de boulot !

Gladou le rdv à la banque c'était surtout pour réunir tous nos comptes en un seul car ça nous (me) fait faire des micmacs pas possible  ::) des prélèvements sur mon compte perso, des remboursements sur le commun, etc  ::) :P
Du coup, on a grosso modo 2 mois pour envoyer des rib à tout va pour que tout arrive et soit prélevé au même endroit et ensuite on cloturera nos comptes perso respectifs.
Et au passage on en a profité pour demander une estimation de nos capacités d'emprunt à moyen terme (2 ans) et les nouvelles sont plutot bonnes  ;) Ca nous donne un cadre un peu plus précis pour nos recherches. (mais je ne suis toujours pas d'accord pour consacrer tout mon temps libre ni toutes mes conversations à un projet maison  :P ;D )

Bon je file, les garçons sont réveillés et Paul hurle à la mort  :o je vais voir ce qu'il a !

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente