Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Gladou:
Saut,
petit Ange ça va comment ?
ca y est ta première semaine touche à sa fin.... pas trop crevée ???
Tu vas voir tout va se mettre en place et tes p'tits loups vont s'habituer à ce nouveau rythme de vie...
Ici ça va , mon mari va mieux, merci Romathis de demander ds ses nouvelles;)
les nezs coulent tjrs un peu, mais ça gère ;) [size=07pt]Disons que je ne compte pas le nombre de pipettes qui passent chaque jour ds leur narines ::)[/size]
Ce we ns allons chez mes BP, il reste tout à préparer, j'ai juste géré les lessives pr la linge de la semaine prochaine pr le moment.
mon chéri est tombé en rade ac sa camionnette ( un berlingot, mais c comme ça qu'on l'a baptisé, moi j'ai el "camion" ;) ) : vidange, courroie de distri, pompe à eau, pot d'échappement ( ct la le pb à la base), le tout pr...... 1700 Euro ::) :o ::) :o :-X :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
On va vite oublier ce passage là....
Allé, bonne soirée, distri de :-* :-* ;)
Gladou:
bon ben comme ça je fais le mail de l'avant We et le mail de l'après ;)
salut dc,
On vient de rentrer et de coucher tout le monde et de tout ranger.... tout une épopée quoi ;)
Les petits ont bien profité de mes Bp et de la maman de ma BM.
Allé je vous avoue, on a laissé les enfants à mes BP à l'heure du bain, ac tout ce qu'il faut hein ;) et on est allé boire un coup comme ds notre jeune temps ds un bar en se baladant main dans la main.... juste pdt une heure mais ct GENIAL :D :D :D :D :D :D :D
On est revenu pr le repas 8) 8)
Allé j'étends une lessive et je file me coucher !!!!
:-* :-*
souci:
ccou les filles me revoila et avc de bonne nouvel :D :D :D :D :D oui oui ma soeur est sortie du coma au début c était dur car tremblée bcp etc...........; mais voila aujourd hui elle récupere bcp tout les jours et en plus elle parle maintenant de belles phrase.elle est trop forte!!!!!!bon elle est tjrs ds son lit il la mettent ds son fauteuil aussi bien entendu ns sommes encore loin de certaine chose mais c déja tellement bcp aujourd hui pour ns :D!!!!ns lui donnons a mangé,voila bon j arrete de faire ma perso :P j ai lue des choses intéréssantes
chou ma belle tu as fais 1 test?????????????????????????????
petitange mais quel stupidité de la part de ta voisine sérieusement !!!la honte pour elle ma belle!!pas pour toi loin de la!!!!!comment se passe la gastro?moi j ai peur depuis qu elles ont eux l année derniere j en n avais meme pleurer :-\je sais je suis vite dépasser :P!!!!
gladou je vois que tu gere tjrs tout aussi bien!!? ;) :) mais ta recette stp c quoi?!!!des vitamines obligé????? ::)bisous ma belle
bon hop je file les filles me font un carnage en haut
bisous a vs tous
Gladou:
Salut ;)
ben non Souci mm pas de vitamines, que dale, rien ;)
SUPER CONTENTE POUR TA SOEUR :D :D :D ELLE EST SUR LA BONNE VOIE, TU VAS VOIR ELLE VA CONTINUER DE PROGRESSER AINSI :D :D :D
Continuez de bien la stimuler et bcp lui parler c tout bénéfique pour elle :-* :-* :-*
Chou Petit Ange des nouvelles les filles ??
Et les autres Majecy t collègues, Romathis tes enfants et Barbouille vos crapules ?
Bonne soirée :-* :-* :-*
Chou&Lou:
Hello !
Souci contente d'avoir des news ! :D Surtout qu'elles sont bonnes pour ta soeur :D c'est super, ça avance plutot bien on dirait !
Gladou t'as forcément un secret non ??? parce que moi je n'en fais pas le quart et je suis nase de chez nase ::) :-X
Test fait et négatif ;) Ouf !
Bon maintenant, reste plus qu'à savoir pourquoi j'ai un cycle à rallonge ::)
Parce que, pour répondre à ta question Gladou, je n'ai pas de contraception :-X et je compte donc (entre autre techniques) sur la régularité de mes cycles pour connaitre ma période d'ovulation, etc, etc
Et là, ça me fait 2 cycles de suite qui ne tombent pas pile poil :-\
Breeeeef, rdv gygy en vue ::)
D'ici là, je vais pouvoir soigner mon méga rhume/sinusite/pharyngite à coup d'antibio histoire de m'en débarrasser une bonne fois pour toute ! ;D
Bonne nuit !
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente