Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Barbouille_Lyon:
Moi je dis "vive la crèche" comme petitange ... :(
11 jours qu'il ont mit leur premier pied dans la crèche, 10 jours qu'ils sont malades, ils ont une bronchiolite.
Hier la pédiatre les trouvait mieux, on continue l'antibio (grrr, c'est la première fois), et la kiné respi (horrible!).
J'imagine que ce weekend ils iront mieux et que la semaine prochaine après un petit passage à la crèche on pourra tout recommencer.
Ca me rend malade de les envoyer dans ce nid à microbes, je me demande vraiment si je ne devrait pas changer d'avis et les garder à la maison, je n'aurais peut-être pas de temps libre, mais au moins j'aurais des enfants en bonne santé, car seule avec 2 malades c'est pas de la tarte (ça c'est pour Gladou!) ;D
Chou, la conversation à porté ses fruits, contente que ça va mieux!
Gladou, soigne toi bien, et ton mari aussi!
Chou&Lou:
Bouh ! Vous me faites flipper les filles :-\ j'essaie de rester positive parce que les miens vont aller en crèche 2 jours par semaine à partir de novembre ou décembre...
Je me rassure en me disant que :
1. moi je suis en contact du public au boulot (mon 1er hiver là-bas, j'ai été malade en permanence :-X )
2. ils voient leur cousin qui est en maternelle au moins une fois par semaine
-> ils doivent être un minimum immunisés non ? :-[ :P
En tout cas bon courage Barbouille et Petitange :-*
Jules et Paul ne sont pas en super forme encore aujourd'hui... Je les trouvais un peu chauds ce matin mais ma mère a oublié de me rendre mon thermomètre mercredi du coup pas pu prendre la T° :-\ Si c'est encore le cas cette aprèm, j'irai faire un saut chez elle et/ou je mettrai un doli d'office car non seulement je suspecte des effets des vaccins mais Paul a aussi 2 dents qui poussent et Jules 4 :-X
Gladou ça va mieux ton mari ? Ca doit être sympa quand même d'avoir un kiné à dispo :P
Je me suis fait mal au dos en promenant les garçons la semaine dernière et je le sens encore ::) faut dire que faire les bains toute seule, c'est dur dur pour mon dos :-X j'essaie de trouver des systèmes pour ne pas trop rester pencher au dessus de la baignoire mais c'est pas évident. Mais ce nouveau rythme convient tellement mieux à tout le monde, je ne veux pas revenir en arrière ;)
Je file, Jules se réveille, on va aller déj !
Bonne journée !
:-* :-* :-*
souci:
ccou les filles,
déja je souhaite un joyeux anniversaire a zoé en retard encore une fois je suis dsl gros bisous zoé!!!!
ma soeur c révéillée enfin ouffff!!!quel soulagement mais voila c encore une nouvel étape a passé car elle est la sans etre la :-\ c dur !!!!mais il faut encore bcp de temps dc je garde confiance!!!!merci encore a vs tous!!!!
pour en venir a la creche moi mes filles y vont depuis leur 6mois jamais rien eu mais depuis vendredi dernier je retrouve noélyn avc un bleu et la aujourd hui un enfant la mordu :'( j avais trop mal au coeur, mais voila .............................je pense que nos enfants quand ils arriveront a leur tour a se défendre sa sera mieux ;D, sinon des rhumes gastro bcp aussi depuis la creche mais est ce que ns avons vraimment le choix?!!!!! :-X
petitange que c t il passé pour que tu apl le docteur en pleine nuit?!!!!tu as du avoir tres peur ma belle?!!
chou je suis contente de lire que tu vas mieux :-*
gladou en plus avc tes 3 enfants tu arrives encore avoir du courage pour ton mari bravo gladou mais comment fais tu? un secret?!!!! :-*
je vs embrasses bien tous et je reviens tres vite
Gladou:
Bsoir, je passe en vitesse ap la réunion de l'école de début d'année de mon fils, j'aurai plus de temps demain ;)
Suis contente pr ta soeur Souci !!!! Allé elle est sur la longue mais bonne voie :-* :-* :-*
Merci Barbouille pr la spéciale dédicace ;D ;D ;D
les autres je vous écris demain, chéri part deux jours à Paris ::) je trouverai bien qq minutes pr vs écrire....
Courage pr les loulous malades :-* :-*
Gladou:
Citation de: Barbouille_Lyon le 21 Septembre 2012 à 09:08:27
Moi je dis "vive la crèche" comme petitange ... :(
11 jours qu'il ont mit leur premier pied dans la crèche, 10 jours qu'ils sont malades, ils ont une bronchiolite.
Hier la pédiatre les trouvait mieux, on continue l'antibio (grrr, c'est la première fois), et la kiné respi (horrible! Merci du compliment ;D ;D mais maintenant que je l'ai vécu côté mère, je vois ce qu'on ressent.... Et c pas super :-\).
J'imagine que ce weekend ils iront mieux et que la semaine prochaine après un petit passage à la crèche on pourra tout recommencer.
Ca me rend malade de les envoyer dans ce nid à microbes, je me demande vraiment si je ne devrait pas changer d'avis et les garder à la maison, je n'aurais peut-être pas de temps libre, mais au moins j'aurais des enfants en bonne santé, car seule avec 2 malades c'est pas de la tarte (ça c'est pour Gladou!) ;D
Chou, la conversation à porté ses fruits, contente que ça va mieux!
Gladou, soigne toi bien, et ton mari aussi! Moi ma gorge va mieux, mon chéri est tjrs plié sur le côté.... Il est qd mm parti à Paris, mais je ne c pas trop comment il va s'en sortir.... Je vous dirai...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente