Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Gladou:
Citation de: Chou&Lou le 21 Septembre 2012 à 11:34:03
Bouh ! Vous me faites flipper les filles :-\ j'essaie de rester positive parce que les miens vont aller en crèche 2 jours par semaine à partir de novembre ou décembre...
Je me rassure en me disant que :
1. moi je suis en contact du public au boulot (mon 1er hiver là-bas, j'ai été malade en permanence :-X )
2. ils voient leur cousin qui est en maternelle au moins une fois par semaine
-> ils doivent être un minimum immunisés non ? :-[ :P ben oui, mais je pense qu'ils passeront aussi par la case gastro et nez qui coule cet hiver ::)
En tout cas bon courage Barbouille et Petitange :-*
Jules et Paul ne sont pas en super forme encore aujourd'hui... Je les trouvais un peu chauds ce matin mais ma mère a oublié de me rendre mon thermomètre mercredi du coup pas pu prendre la T° :-\ Si c'est encore le cas cette aprèm, j'irai faire un saut chez elle et/ou je mettrai un doli d'office car non seulement je suspecte des effets des vaccins mais Paul a aussi 2 dents qui poussent et Jules 4 :-X
Gladou ça va mieux ton mari ? Ca doit être sympa quand même d'avoir un kiné à dispo :P
Je me suis fait mal au dos en promenant les garçons la semaine dernière et je le sens encore ::) faut dire que faire les bains toute seule, c'est dur dur pour mon dos :-X j'essaie de trouver des systèmes pour ne pas trop rester pencher au dessus de la baignoire mais c'est pas évident moi je fais tout à genoux près de la baignoire...... Mais ce nouveau rythme convient tellement mieux à tout le monde, je ne veux pas revenir en arrière ;)
Je file, Jules se réveille, on va aller déj !
Bonne journée !
:-* :-* :-*
Gladou:
Salut,
Sinon c qd mm du boulot les trois à gérer at home seule.... Barbouille chapeau !!!!
Vivement que chéri rentre ;)
Le soleil à l'air de passer à travers les nuages, c de bonne augure pr fatiguer tout le monde cette am lors d'une bonne balade ;)
Souci je fais en plus plein de trucs que j'ose mm pas vous raconter ;)
Edel tu survie miss ?? d :-* :-* :-*
Bonne am.
:-* :-* :-*
Romathis:
Désolée les filles , pas du tout le temps de passer en ce moment mais je vous lis quand je peux et pense bien à vous .
Soucis , enfin ta sœur c'est réveillée , comme te le dit Gladou c'est la bonne et longue voix de la rééducation qui commence , avec toi et tous ses proches elle va progresser , courage et bisous
Bon dimanche à toutes et tous
Edeltraut:
j essaie .... de survivre....
Gladou:
Edel j'avais pas vu ton nombre de publications....
Tu vas finir modo ;D ;D ;D
Sinon concrètement, ça se passe mieux que tu ne le pensais ac ma voisine de numéro ds ton tèl ??
Nuit de M****.... La suivante n'en sera que meilleure ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente