Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (752/788) > >>

Petitange33:
Désolée pour ce silence radio mais içi c'est juste l'enfer !!!

3 jours de crèche (à raison de 2-3h par jour)
résultat : une laryngite pour C. et une !
Une otite et un début d'angine pour W. et une ! (ou deux...)

voilà... je suis lessivée... nous n'avons pas dormi les 2 dernières nuits, SOS medecin a débarqué à 3h du mat cette nuit
moi je dis : vive la crèche...

faut dire que sur 10 bb il y en avait 9 qui avaient le nez qui coulait... c'est un nid à microbes là-bas...
J'essaye de rester zen car dans 10 jours je reprends le boulot et je veux que tout se passe au mieux avant ma reprise...

Barbouille et toi comment ça va ? qu'a dit le pédiatre ?

Souci comment va ta soeur ? les nouvelles sont bonnes ? tiens nous au courant surtout...

Majecy j'espere que tes journées au travail ne sont pas trop longues... tu dois être tellement heureuse de retrouver tes loulous le soir !

Chou contente de savoir que ca se passe mieux... il y a des hauts et des bas, et le principal c'est que vous arriviez à communiquer et ca me semble bien parti !

Gladou, super ta journée solo avec A !
Hier soir, mon mari est allé chez ma BM pour son anniv - il avait pris W. et moi je suis restée seule avec C. et on s'est régalée toutes les deux (malgré le nez qui coulait, la voix de camionneur - avec sa coupe de cheveux et sa voix elle ressemble à une rockeuse !!  la pauvre.
Bref tout ca pour dire que ca fait du bien d'etre solo avec un enfant par moment !

Gaelle comment vas tu ? tu nous manques...

Bon je vais profiter de la 3e sieste de la journée des petits (ben oui ils dorment la journée maintenant...) pour en faire une moi aussi sinon je ne vais JAMAIS tenir...

biz biz à toutes

Chou&Lou:
Petitange plein de +++
La crèche + la météo... gloups  :-X
Ca va aller, ils vont s'y faire, développer des anticorps et puis, dis toi que quand tu auras repris le boulot, c'est pas toi qui te taperas 2 bébés malades  :P (ok c'est nul, c'était une tentative d'humour  :-X )

Petitange33:
Ben en fait s'ils tombent malades et que je suis au boulot, nous n'avons pas grand monde pour les garder.... on alternera avec mon mari...
enfin on n'en est pas là encore ! Et tout va bien se passer n'est ce pas ?  ;)
ce qui est dingue c'est qu'en 1 an ils n'ont eu qu'une gastro et un petit rhume...
et là c'est la totale !! ils dorment encore.... j'entends des petits gémissement dans leur sommeil... bouhhh j'aime pas quand ils sont malades !!  :-\ :'(

Comment vont Jules et Paul ?

biz

Gladou:
salut à toutes ;)

Si je peux me permettre Petit Ange, tu n'as pa fini d'en voir.... tu verras on se fait vite aux lavages de nez deux fois par jour.... Et ils vont s'en chopper tout un tas de trucs.... Mais ensuite tu seras tranquille.... Cette phase est nécessaire bien que pas du tout agréable !!!!
Bon je ne te cache pas qu'ils te feront certainement la varicelle ou une bonne gastro la veille d'un WE en amoureux ou de vacances, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette ;)
Ensuite tu verras vs en rirez ensemble, mais ds qq années, qd vous serez près à en refaire un ou deux ;)

Nous la seconde année de crèche d'A c à dire entre c un et deux ans, a été catastrophique, jusqu'au jour ou j'en ai pris mon parti et je me suis dit " tu n'as plus qu'à t'y faire, c'est maladies sur maladies, de Sept à Mai, le tout c'est d'espérer éviter les jours de fête ou de trucs sympa".... ::) .... Ca promet hein....  ::)

Bon ds un sujet plus gai, qu'est ce que j'ai mangé ce soir  ;D ;D ;D

non je plaisante, je suis bien d'ac ac vous il arrive qu'ici l'und es deux zappe sa sieste, et du coup je passe un peu de temps en tête à tête ac l'un deux ou parfois ac l'un d petits et Augustin, et c'est vrai que ce st des moments forts appréciables  :D :D

je ne sais plus si je vous ai dis que mon mari avait un lumbago très très costaud depuis Mercredi dernier ??
Il est mal de chez mal.... Alors je v filer le masser ;)
Sinon moi j'

Gladou:
la suite hein ;)
chopé mal à la gorge dc c tisane de sauge c pas bon, mais c efficace  ;)

Chou suis contente que ça aille ds le bon sens ac ton chéri, il faut lui laisser du temps....

Petit ange t'as fait une sieste ? j'espère que ça va aller pr cette nuit  :-* :-*

Bonne soirée et nuit ;)
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente