Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Barbouille_Lyon:
Merci Souci, c'est gentil d'être passée pour l'anni des garçons!! :D
Courage ma belle, tiens bon et continue à y croire. Pas facile, mais même si la situation est très préoccupante, elle a quand même évolué...
Parle lui autant que tu peux, elle t'entend.
On pense fort fort à toi et à ta soeur!
:-* :-* :-*
Barbouille_Lyon:
Gladou, tes messages sont toujours appétissants! ;D
Merci Gaelle, t'es dans les temps malgré le décalage horaire, chapeau!
Majecy, perso j'ai trouvé mes gâteaux plus beaux que bons, ils étaient un peu trop cuits donc un peu sec... :-\ :P
Merci encore pour vos gentils messages les filles! :-*
Romathis:
Soucis je t envoi plein de courage pour surmonter cette épreuve
Comment vont tes filles et ton grands ?
Bisous
Gladou:
Bonsoir,
Merci Souci d'être passée nous faire un p'tit coucou et nous donner d news de ta sœur.
je suis de tout sœur ac toi, chaque stimulation ou parole ne peut être que bénéfique pour elle !!! Dis lui aussi tout ce que tu ressens, ton inquiétude pour elle, ta peur de l'avenir, tout ça va l'aider et va t'aider toi aussi....
Que disent les médecins ??
Je pense fort à toi !!!!
Les filles votre WE ?
Nous auj visite chez mes gds parents, donc bcp de route, et du barda à trimballer mais ct super !!!
Bisous à toutes et tous ;)
Petitange33:
Coucou les copines !
Souci encore pleins de pensées pour toi et ta famille... merci d'être passée nous donner des nouvelles... Tiens nous au courant, et viens nous parler si tu en as besoin. on sera toujours là pour toi :-* :-* :-*
Ce matin rdv pédiatre des 1 an...
Clara pèse 10kg tout rond et mesure 75,5cm
William 10,8kg et mesure 78,5cm
des grands bébés !
W. a un peu d'eczema derriere les oreilles.
C. est en pleine forme !
c'etait une nouvelle pédiatre car la notre a arreté son metier pour s'occuper de ses 4 enfants. Je preferai l'ancienne... car avec la nouvelle toutes les questions que je pose, elle me regarde si j'etais "bête" ou quoi ??? bref... j'ai meme pas posé la question pour le lait... Je donne du lait de croissance, mais je voulais passer au lait normal... d'ailleurs chou tu en es ou toi pour le lait ? je sais que tes loulous recrachaient le lait "leger matin" ?
D'ailleurs Chou, que se passe t'il ? tu veux nous en parler ? tout va bien ? lees loulous poussent bien ? ca fait longtemps qu'on a pas vu de photos sur FB ! j'espere de tout coeur que ce coup de mou va passer... on est là aussi si tu veux en parler ..
dans 1 semaine c'est la rentrée à la crèche... 2h par ci 2h par là ca va etre 2 longues semaines !
bon tout a l'heure je file a l'hopital a nouveau pour l'orteil de W... ils vont nous dire s'il faut opérer ou pas !
samedi matin, mon mari est sorti avec W; acheter des croissants. (il avait pris la poussette simple) on a sonné a la porte - j'ai ouvert, et la je vois W. endormi dans sa poussette avec un ENORME bouquet de fleurs dans ses bras ! c'etait trop chou, (mon mari s'etait caché!) j'ai pris une photo que je vous enverrai ! Ensuite j'ai voulu couper les tiges qui étaient trop longues... je me suis entaillée le pouce les filles... rien que d(en parler j'en ai des frissons.... ca a tellement saigné qu'on a hésité à aller aux urgences.... mais finalement, un gros pansement à fait l'affaire!!
mon mari était desolé... !
aller je file leur preparer (réchauffer) le dej. En ce moment j'achete du tout fait pour eux, car le retour des vacances, les valises toujours pas défaites... je n'ai plus le temps de preparer la popote (qu'ils recrachent d'ailleurs... merci les loulous... c'est si degueu que ca ???)
d'ailleurs si vous avez des liens pour des recettes je suis preneuse!!!
je file
biz biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente