Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Gladou:
Bsoir la compagnie ;)
Bravo à Lucien qui s epaie en plus le culot de marcher le jour de ses un an !!!!
Et barvo à la super maman qui leur a préparé un super anniv !!!!
Chou : comme d'hab super message, je rejoins Petit Ange : t'as mis combien de temps ???
J'espère que le coup de mou n'est que passagé....
D'ailleurs edel, tu vas comment ??? Tes puces ??? Ton chéri ???
Tu viens nous dire, hein ;)
ici tite journée tranquille, juste le passage d'une copine pr l'anniv des loulous, sinon rdv chez mon frère (audioprothésiste) pr vérifier les oreilles de mon ainé, tout va nickel :D , et demain on va voir mes 4 garnd parents, nous partons pr l'am complète ;)
Sinon j'ai fait ciore un roti de lapin, ht chez le boucher, ac des patates et des tomates tout ensemble ct super simple et un régal , j'aime ce genre de recette simple et excellente !!!
Tournée de bisous ;)
Gaelle&jonat:
Oups, je suis retard, alors:
Joyeux anniversaire à Lucien et Thomas!
Romathis:
Quelqu un a t il des nouvelles de Soucis et de sa sœur , je suis allée voir sa page FB mais aucune activité depuis le 19 août , je pense beaucoup à elle , c'est vraiment très dur ce qui lui arrive.
souci:
joyeux anniversaire a lucien et thomas énorme bisous a vs les garcons!!!!!!!et bravo a maman pour les gateaux !!!!!!!bravo!!!!!
pour ma soeur pas de tres bonne nwss pour l instant car elle est tjrs pas consciente mais elle bouge les bras et ls jambes et ouvre meme les yeux mais elle regarde ds le vide :'(!!!!!!!!j ai peur de la suite!!!
souci:
joyeux anniversaire a marius et charly je suis meme bien en retard je suis vraimment dsl gladou :-\!!!!!!je vs embrasses les garcons :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente