Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
souci:
merci encore a vs le filles, bon aujourd hui tjrs rien elle bouge fait des mimiques ouvre les yeux mais tjrs ds le coma :'( is sont obligé mercredi de lui faire une trachéchtomi dsl les filles je ne sais pas l écrire, enfin pur qu elle puisse enfin réspirer seule car pour l instant c tjrs la machine qui respire elle enfin qui l aide je reviens
Gaelle&jonat:
Salut!
Souci, moi aussi je pense énormément à toi et à toute ta famille! Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange très vite...
Petitange, super CR! Nos loulous ont quasi les mêmes mensurations!
Alala, le bouquet de fleurs! J'en rêêêêêêêêêêêêêêêêve! Je vais soumettre l'idée à Jo... ;)
Par contre, la coupure, c'est quand même moins drôle...
Chou, oui c'est vrai, on ne voit plus les frimousses de tes loustics sur fb! Comment vont-ils? Et toi, ca va mieux?
J'ai inscrit les enfants à une nouvelle activités tous les mardis matins: "Baby Rhyme", ils adorent! En résumé, ca se passe dans une grande salle et il y a pleins d'enfants entre 0 et 2 ans qui courent partout, rampent, bavent, chouinent, rigolent, dorment (bref un sacré bordel) et toutes les mamans sont assises derrières. Une dame anime la séance avec des chants, des comptines, des dances! J'avais rarement vu Arthur si heureux! Et moi j'apprends plein de chansons en anglais! (c'est pas comme ça que je vais devenir bilingue mais c'est un bon début, non? ;))
Toutes les autres: :-* :-* :-*
Biz
Gladou:
Bsoir,
Souci la trachéo a été faite ? Elle respire seule ?
plein de pensées t'accompagnent....
GAelle ça a l'air super ton concept dis donc !! Tu m'étonnes qu'A adore !!! Tu n'en as pas plein la tête à la fin ??
demain : ostéo toute la matinée ac les petits, puis accu pour moi en début d'am, sinon course, et remballage de maison comme tous les mercredi.
Dimanche c'est l'anniv des petits ac tte la famille.
Bonne nuit.
manette:
coucou les filles!!!!! :D :D :D
je prend 2min au boulot pour venir vous ecrire, ( je sais c'est pas bien :-X ), j'ai plein plein de chose a vous raconter je le ferai ce soir au calme, j'ai aussi plein de choses a lire...., j'ai lu vite fais en diagonale quand j'avais le temps ( c'est a dire pas souvent lol )
Souci mon premier message est pour toi ma belle, j'espere que ta soeur va vite se retablir je t'envoie des cargaisons de courage et de bisous
reprise du boulot hier, sa fait trop trop du bien de reprendre une vie sociale :D, je vous expliquerez plus longuement ce soir
vous m'avez manquéééééééééééé, gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gladou:
Salut ;)
Manette contente de te revoir miss ;) Sympa le boulot et la sociabilisation hein ;D ;D
Majecy, j'ai encore à peine pensé au repas de ce we, pas bien hein :-\
Maman a râlé auprès d'une excellente pâtisserie du coin, où elle a acheté des macarons la semaine dernières, qui étaient limite non présentable tellement ils avaient une tête vieillote :o du coup ils lui ont offert un gateau pr 10, dc on a été commander le dessert qu'on ne paiera pas :D :D :D pr le reste pr le moment juste l'id d'une pintade, enfin deux, vu qu'on est 10, et découpé des maisn de mes deux doudous....
Je verrai ça demain, ce soir je me débrouillais d'un oubli qu'on allait voir radiohead à Bercy, le mm jour que je reviens d'une formation à Strasbourg le 12 Oct, dc je dois changer billet de train et tout le tralala.... Bouh la tête de linotte ;) Mais j'y serai :D :D :D
Dsl edel, je suis passée voir la voisine hier soir, et ça c'est éternisé.... On a papoté... Bref des filles quoi....
Allé bonne soirée, je v étendre ma lessive ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente