Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Barbouille_Lyon:
Ma pauvre Souci, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de garder le moral et d'y croire.
Et en plus de tout ça tu prends le temps de complimenter les autres et de nous dire des mots gentils!
Y a pas photo, moi c'est toi que j'admire! :-* :-*
Barbouille_Lyon:
Citation de: Chou&Lou le 30 Août 2012 à 12:34:53
Barbouille pour leur Anniv j'avais fait une charlotte aux framboises. Quand je la préparais la veille ils voulaient goûter encore et encore à la mousse mais le jour J ils n'ont jamais voulu en manger !! :P
;D
La charlotte aux fraises je pense que c'est très au dessus de mes capacités ... je suis nulle en desserts, c'est à peine si je réussis à cake. :-\
La plupart du temps je les brûle, ou alors c'est pas cuit.
Je me débrouille mieux en desserts sans cuisson, genre tiramisu, mais ils sont un peu petits quand même! ;D
les cupcakes c'est facile à faire? J'aimerais qu'ils aient chacun leur gâteaux.
Sinon pas bête le coup du bib au goûter, j'y avais pas pensé!
Et tu leur donne autre chose en plus? Et tu met quoi dans le bib du goûter, que du lait?
Petitange33:
Citation de: Barbouille_Lyon le 30 Août 2012 à 14:21:27
Ma pauvre Souci, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de garder le moral et d'y croire.
Et en plus de tout ça tu prends le temps de complimenter les autres et de nous dire des mots gentils!
Y a pas photo, moi c'est toi que j'admire! :-* :-*
+ 1
On pense fort a toi souci
Petitange33:
Citation de: Barbouille_Lyon le 30 Août 2012 à 14:23:22
Barbouille pour leur Anniv j'avais fait une charlotte aux framboises. Quand je la préparais la veille ils voulaient goûter encore et encore à la mousse mais le jour J ils n'ont jamais voulu en manger !! :P
;D
La charlotte aux fraises je pense que c'est très au dessus de mes capacités ... je suis nulle en desserts, c'est à peine si je réussis à cake. :-\
Je me débrouille mieux en desserts sans cuisson, genre tiramisu, mais ils sont un peu petits quand même! ;D
Et tu leur donne autre chose en plus? Et tu met quoi dans le bib du goûter, que du lait?
Petitange33:
Citation de: Barbouille_Lyon le 30 Août 2012 à 14:23:22
;D
J'ai acheté en italie des biscuits qui fondent dans le bib en 2 sec... Sinon je donne un bib de 250ml (lait de croissance) + un biscuit. Ca a l'air de leur convenir !
Je retourne a mes cupcake ! Mes nieces m'aident c'est genial !
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente