Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (732/788) > >>

souci:
merci bcp les filles!!!!!vs etes adorables :-*!!!!
je souhaite un joyeux anniversaire a clara et william pour leur 1ans sa doit etre une jourée formidable pour vs aujourd hui moi c déja passé :-\!!!!!!! plein de bisous
petitange aie aie sa doit pas etre facile de se disputé avc sa belle mere :-\ mince raconte ns quand tu auras un peu de temps!!!!mais super que ton homme tiens avc toi vraimment!!!!!!
chou je vois que tu es en pleine forme c super ca!!!!!les vacances ton fait un grand bien :D!!!!jules marche depuis quand?!!!!j ai du zapé!!!! :-\
barbouille je pense souvent a toi !!!!!quand je suis débordée et que je me plaind :-\, je me dis mais mince comment elle fait barbouuille!!!!!!tu es super courageuse ma belle je tenais a te le dire :-*!!!!!
romanthis moi aussi je voulais te dire que tes filles sont manifiques!!!tu as fais de beaux enfants ;)
alors voila les dernieres nws de ce matin ils ont arrétés les sédatifs dc le coma artificiel pour savoir comment elle réagit etc........; et pour l instant tjrs aucune réaction je flippe bcp depuis ce matin!!!!j ai peur elle n a que 42ans!!!!!!c térrible quand meme :'( je croise les doigts touts les jours!!!!!!!et je continue jusqu a ce qu elle se révéille!!!!!voila les filles les dernieres nws!!!!je rapl ce soir je suis fatiguée moralement ................................. je dois couché les filles je reviendrais vs expliquez tres vite

Petitange33:
Merci tout le monde !!!  :D  :D
Merci pour les bon anniv qui deroulent !! Et couleurs ou pas comme tu dis si bien barbouille le coeur y est !!
Je prepare des cupcakes moi ! On va les decorer avec des millions de choses que j'ai achetées hier et pleins de bougies ! Je vous enverrai des photos!

Sinon le soir c'est purée, feculents et produits laitiers. Le bib du soir ne leur suffisait pas donc on a inverse avec le gouter.

Bon je reviens plus tard !
Biz biz !
Au fait 3e dent pour W. !!! Youhou ! (euh peut etre que je l'ai deja ecrit, je perds la tete et comme chou il y a 30 doigts qui tripotent mon tel en ce moment.... Alors je vous laisse !)

Petitange33:
Oh souci je croise les doigts.... Tiens nous vite au courant... Pleins de +++++ et de bisous pour toi et ta famille...

Romathis:
Très très bon anniversaire à Clara et William , plein de bisous à eux :-)

Soucis merci pour le compliment sur mes filles , je pense beaucoup à toi et à l'épreuve que tu traverses , je prie et je croise les doigts aussi pour ta sœur .

Chou tu as passé de supers vacances , tu dois être regonflée à bloc , et pour la marche bravo à tes loulous , ils sont troooooop forts ;-)

Edeltraut:
souci pleins d ondes positives je sais helas que l attente peut etre longue.

du +++++++++++++

bon anniv au septembreaux du jour:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente