Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (731/788) > >>

Barbouille_Lyon:
Gaelle, pour répondre à ta question, moi je ne changerais rien, surtout si c'est un moment apprécié de tous.
Et puis il faut bien avouer que c'est bien pratique quand même, surtout avec 2 ... Lulu et Thomas n'en veulent plus non plus depuis plusieurs jours, je leur fait des bouillies de lait aux céréales et des purées légumes/kir*.  Mais tout ça demande plus de temps et d'énergie qu'un bib, et comme le soir nous sommes tous fatigués,...
Ma pédiatre me dit qu'à cet âge leur appétit et leur envies changent, et qu'il faut reproposer plus tard, c'est pas dit que leur refus soit définitif.

Chou&Lou:
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLARA ET WILLIAM !!! :-* :-* :-*

Chou&Lou:
Gaelle je dirais comme Barbouille, tant que le bib du soir convient à tout le monde, continuez comme ça !

Barbouille tu me donnes un peu d'espoir ! Je retente régulièrement de leur donner un bib (comme mardi en rentrant de la mer, ils étaient claqués, mais rien à faire  :-\ )

Steph ta puce ne se laisse pas faire !  :D Tu crois que ses frères vont la laisser entrer dans leur petit monde en grandissant ?

Je file à la douche pendant que tous mes hommes font la sieste :P Chéri ne travaille pas aujourd'hui et il m'a laissé dormir ce matin :D

Bonne journée !

Barbouille_Lyon:
Chou, d'abord, contente de te retrouver!!!
T'as l'air en pleine forme, ces vacances t'ont rechargée à bloc on dirait!!!  :D
Et puis t'es trop forte pour les messages d'anni, moi je n'ai toujours pas trouvé comment agrandir la police, et j'ai foiré la couleur ce matin ...  :-\ mais bon, le coeur y est, c'est ce qui compte au fond, non?
Moi aussi j’espère qu'il accepteront à nouveau le bib, surtout que j'ai encore un bon stock de bl*dine aux légumes et de lait au légumes tout prêt ... faut y croire, et sinon tampis, il faudra bien qu'ils l'abandonne un jour de toute façons.

Petitange, pas cool pour la BM! Mais tu as bien fait de tenir tête et de marquer le coup en refusant de lui parler! Parfois il faut malheureusement passer par le clash avec certaines personnes pour qu'elle comprennent, j’espère que ça s'arrangera et qu'elle sera plus sympa par la suite.
En tout cas passes une belle journée pour leur 1 an, tu nous diras pour les cadeaux!?
 :-*

Et bravo à tous les petit(e)s marcheurs!!!  ;D

PS : question? Vous avez fait quoi comme gâteau pour leur anni?

Chou&Lou:
Barbouille pour leur Anniv j'avais fait une charlotte aux framboises. Quand je la préparais la veille ils voulaient goûter encore et encore à la mousse mais le jour J ils n'ont jamais voulu en manger !! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente