Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (734/788) > >>

Chou&Lou:
Citation de: Barbouille_Lyon le 30 Août 2012 à 14:23:22

Citation de: Chou&Lou le 30 Août 2012 à 12:34:53

Barbouille pour leur Anniv j'avais fait une charlotte aux framboises. Quand je la préparais la veille ils voulaient goûter encore et encore à la mousse mais le jour J ils n'ont jamais voulu en manger !! :P

;D

La charlotte aux fraises je pense que c'est très au dessus de mes capacités ... je suis nulle en desserts, c'est à peine si je réussis à cake.  :-\
La plupart du temps je les brûle, ou alors c'est pas cuit.
Je me débrouille mieux en desserts sans cuisson, genre tiramisu, mais ils sont un peu petits quand même! ;D
Ma chère Barbouille une charlotte ça cuit pas !!  ;D ;D ;D
Si tu maitrises le tiramisu, tu devrais pouvoir faire une charlotte sans problème ;)
J'avais fait très simple : fromage blanc fouetté auquel j'ai mélangé des framboises et un peu de sucre, biscuits trempé dans du sirop de violette et voilà !

Sinon, en matière de cupcakes je ne suis pas une expert... mais à mon avis tu peux faire tout simplement une recette de gateau au yahourt et mettre dans des moules à cupcakes. Du moment que tu mets un peu de levure, n'importe quelle recette gonflera j'imagine. Comme ça tu peux faire à ce que tu veux, ce qui compte surtout c'est la déco ;)

les cupcakes c'est facile à faire? J'aimerais qu'ils aient chacun leur gâteaux.

Sinon pas bête le coup du bib au goûter, j'y avais pas pensé!
Et tu leur donne autre chose en plus? Et tu met quoi dans le bib du goûter, que du lait?

Moi aussi je suis séduite par l'idée du bib au gouter ! Surtout que j'ai un peu peur qu'ils n'aient pas l'équivalent des 500 ml de lait / jour en ce moment  :-\

Chou&Lou:
Citation de: Petitange33 le 30 Août 2012 à 14:49:47

Citation de: Barbouille_Lyon le 30 Août 2012 à 14:21:27

Ma pauvre Souci, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de garder le moral et d'y croire.
Et en plus de tout ça tu prends le temps de complimenter les autres et de nous dire des mots gentils!
Y a pas photo, moi c'est toi que j'admire!  :-* :-*

+ 1
On pense fort a toi souci

+1

Chou&Lou:
Citation de: Romathis le 30 Août 2012 à 13:15:24

Très très bon anniversaire à Clara et William , plein de bisous à eux :-)

Soucis merci pour le compliment sur mes filles , je pense beaucoup à toi et à l'épreuve que tu traverses , je prie et je croise les doigts aussi pour ta sœur .

Chou tu as passé de supers vacances , tu dois être regonflée à bloc , et pour la marche bravo à tes loulous , ils sont troooooop forts ;-)

;D Merci ! Je trouve aussi !!  ;D
Ca y est ! Jules se lance tout seul ! Jusque là il faisait quelques pas d'une personne à une autre quand on se baissait en lui disant de venir et depuis cet aprèm il va d'un endroit à un autre tout seul !
Je suis à la fois trop fière et à la fois un peu flippée à l'idée d'avoir 2 petits garçons qui partent dans 2 directions opposées en permanence !  :P ;D

Edeltraut:
Citation de: Chou&Lou le 30 Août 2012 à 22:46:49

Citation de: Petitange33 le 30 Août 2012 à 14:49:47

Citation de: Barbouille_Lyon le 30 Août 2012 à 14:21:27

Ma pauvre Souci, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est de garder le moral et d'y croire.
Et en plus de tout ça tu prends le temps de complimenter les autres et de nous dire des mots gentils!
Y a pas photo, moi c'est toi que j'admire!  :-* :-*

+ 1
On pense fort a toi souci

+1

+3 donc ce qui fait 4;)

Gladou:
Plein de pensées pour toi Souci....
Le temps semble bien long parfois....

A plus les files ;) je repasse dès que j'ai le temps (donc Dimanche au mieux....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente