Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Bergeronnette:
merci Romathis ! oui c'est pour bientôt! c'est fou cette impatience des derniers jours ! ::)
Gladou:
merci d'avoir pensé à nos bibous marraine ;)
Tu m'étonnes que tu es impatiente... je me souviens il y a un an.... Barbouille Steph Petit ange et moi qui fermions le bal ;)
On se disait chaque matin que le soir une de nous serait peut être partie, idem le soir pr le lendemain matin ;)
Bonne fin de grossesse à toi :-* :-*
Bergeronnette:
Citation de: Gladou le 23 Août 2012 à 20:52:48
merci d'avoir pensé à nos bibous marraine ;)
de rien c'est la moindre des choses :-[.
Souvent je m'en veux de ne pas vous avoir suivi sur le fil. :-[
Allez vous vous débrouillez très bien! :-* :-* :-* :-*
Romathis:
Majécy tout d abord merci pour ton gentil compliment sur mes enfants , maintenant que mes grandes sont grandes ça me fait tout drôle , bientôt des femmes , bon ça me rajeunit pas de dire ça ;-) et oui bien rentrée
Mais je te retourne le compliment , tes 3 enfants dont superbes , et ta louloute sait trop bien prendre la pose <3
En ce qui concerne le boulot c est incroyable toute cette méchanceté , elles doivent avoir une vie bien monotone et pas tant de travail que ça pour passer leur temps à baver sur toi , je comprends que tu sois super mal , n y a t il pas moyen pour toi de changer de service ?
C est limite du harcèlement moral , je t envoie tout mon soutien , c pas grand chose , en espérant que ces xxxx se calment pour de bon .
Bonne nuit
emisoury:
Coucou,
Youps désolée de venir par là mais on m'a dit qu'une des mamans était en Australie et je suis à Melbourne en ce moment avec ma petite famille et ensuite nous allons à Brisbane. Je voulais échanger un peu avec elle.
Merci
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente