Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (723/788) > >>

Romathis:
Gladou merci du compliment pour mes enfants :-)

Barbouille_Lyon:
Eh bien c'est calme par ici ...
Chou, viens nous raconter tes vacances et les frasques de tes loulous!  ;)

Pédiatre ce matin :
Thomas pèse 8.880 kg pour 74 cm
Lucien pèse 9.460 kg pour 76 cm

Tout va très bien !

Côté alimentaire on continue comme ça.
Elle m'a dit que c'était inutile d'acheter des yaourts et laitages spécial bébé, qu'à partir du moment où ils boivent leur 500 ml par jour de lait 2eme âge ou croissance enrichi en fer et vitamines, il pouvaient sans problèmes manger des yaourts et desserts normaux!

Gladou:
Salut,
Super mensurations dis donc tes amours Barbouille  :D
C vrai que c calme : l'effet mois d'Aout ss doute ;D ;D

Bergeronnette:
je tiens à souhaiter un bon et magnifique anniversaire à toutes les septembrettes et tous les septembreaux 2011 !!  :D :D :D

De gros bisous à vous! aux mômans qui assurent et aux bibous qui font de leur mieux pour faire plaisir à leur môman (et papa) !!  :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-

Romathis:
Merci bergeronnette , pour toi , c est bientôt la rencontre avec ta puce , je te la souhaite douce et joyeuse :-)))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente