Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (725/788) > >>

Gladou:
Bonjour Emisoury, en effet Gaelle est en Australie depuis qq semaines, elle peaufine son aménagement.
Tu peu peut être lui envoyer un MP, elle doit passer un de ces 4 ns arconter tout ça ;) Vous pourrez aisni faire connaissance  :D

MAjecy, je n'en reviens pas d'une telle méchanceté, je ne crois pas ce que je lis....
je comprends que ce soit difficile pr toi de reprendre ds de telles conditions....
mis à part leur dire qu'elle n'ont quà mener une grosse multiple à bout et élever leurs enfants pdt un an, je ne vois pas quoi leur répondre devant une telle ménchanceté  :o

Cette am fête ds le village,  dc manèges ac notre ainé  ;D ;D ;D
d  :-* :-* à toutes ;)

emisoury:
Merci je vais la contacter, en plus nous allons habiter à Brisbane à partir de février, on pourra peut etre se rencontrer  ;)

Gladou:
Tu ns diras si vous vous rencontrez hein, encore de belles photos remplies de bébés !! On adore ça nous  ;D ;D

Barbouille_Lyon:
Ma pauvre Majecy ... il y a vraiment des emmer****es partout!  >:(
C'est le plus souvent la jalousie qui leur donne ce besoin de faire du mal.
C'est probablement justement parce que tu es gentille qu'elle s'en prennent à toi, ce genre de personnes  ont besoin de s'en prendre à quelqu'un, se rallient en groupe et choisissent de s'en prendre aux personnes qui n'aime pas le conflit car c'est plus facile, au fond elles ne sont pas bien courageuses et savent bien que leur propos ne tiennent pas debout.
Ce n'est pas toi qui es responsable de la réduction du personnel, ni du fait qu'on ne t'ai pas remplacée, non? Qu'elle aillent se plaindre à la bonne personne pour ça.

Ne t'inquiète pas pour ce que les autres peuvent penser, "les autres" doivent bien avoir cerné déjà comment étaient ces nanas et qui tu es toi, ils sauront faire la part des choses. Ceux qui voudront les croire seront finalement comme elles, qui se ressemble s'assemble.

Tu n'as pas quelqu'un à qui tu peux en parler, un(e) responsable? Tu devrait vraiment le signaler car ce n'est pas possible de venir travailler tous les jours dans une atmosphère pareille, tu ne tiendras pas.
Et ce serait bien que quelqu'un soit au courant avant qu'arrive le fameux clash, que ça ne te retombe pas dessus.
L'idéal serait évidement que tu évites le clash ... car elles attendent que ça, ce serait leur victoire.
Tu devrais vraiment en parler et laisser un responsable régler ça, tu as forcément un responsable? C'est son boulot de veiller à ce que tu sois dans de bonnes conditions pour travailler, et c'est à lui de recadrer les éventuels dérapages.
Car avec elles tu vas tourner en rond, tu n'arriveras  à rien.

Bon courage ma belle !  ;) :-*

Edeltraut:
Majecy je prepare la venue isaac

C moi qui ai diit a emisoury pour gaelle ;)
Chuis pas trop presente sur le forum
Gros ennuis a l arrivee( degat des eaux) et la que ca va mieux faut se preparer a la tempete tropicale/ hurricane:(
C pour dimanche 14h de chez moi :/

Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente