Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Gaelle&jonat:
Petitange, je t'ai envoyé un mp!
Cool pour la nuit de ta puce, comme je vous envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Souci, on a fait l'écho des hanches il y a 2 semaines. Elle est obligatoire pour les jumeaux si j'ai bien compris. C'est ultra rapide!
Souci, tes filles font leur nuit? Tu leur donnes 6bib de combien?
Bonne journée!
maritxu64:
coucou
PRISS tu as bien raison de ns rappeler l'importance de ne pas oublier notre vie perso et de couple merci :D
souci je suis à 5 bib par jour car selon leur faim et appétit on varie la nuit entre 4H ET 5H du mat par ex hier soir bib à 22h impossible de calmer les filles dc on a fait marcher le bib expresso quelle belle invention cet appareil !
petitange radio des hanches ???? ce n'est pas une echo plutot perso nous y allons le 27 10 ;)
perso j'ai eu bp de diificultés à trouver un pédiatre sur ma ville dispo cad qui prendrait des nx bb et aussi où l'ascenseur accepte des poussettes multiples
donc j'ai trouvé une pédiatre sur un autre département mais coller à ma ville
l'autre pb est que justin a un RGO que l'on gère +/- avec la gélopectose
l'autre soucis est Romy qui a été séparée de ilona et justin en néo nat faute de chambre à 3 scopes
dc depuis notre retour à la maison, dès la 1ère nuit elle se réveille avec de grosses angoisse alors évidemment les personnes extérieures m'ont parler de caprices ou autres trucs du genre :( je l'a prends près de nous ou bien ds notre lit car qd je voyais qu'il me restait qu'une heure à dormir et bien je prenais du capital sommeil !
perso je ne pense pas que çà soit cela
je lui ai fabriquer un cocoon ds le lit (ils sont encore tous les 3 ensemble) je pense les mettre chacun ds leur lit ^prochainement ??? car parfois ils se réveillent car l'un bouge trop en pleurant ... ::)
voila ma tartine du jour bisous à vous
souci:
ccou c quoi le bibe express?
oui c écho des hanches !!!
moi c encore des bibes et tété pour nono de 140
Gladou:
Salut ;)
Souci le bib expresso c'est ça : http://bebe.eveiletjeux.com/produit-159933/bib-expresso-poudre-bleu.htm.
Petit Ange et Gaelle vs ns raconterez votre rencontre hein les filles ?
Petit Ange t'as oublié de changer ta signature, tu devais le faire "de ce pas" Bouh la fatigue.....
Nous echo des hanches la semaine prochaine ils auront 6 semaines.
MArixtu c clair trouver un pédiatre abordable ac le tanker et qui accepte de prendre deux ou trois rDV d'affilée pas simple comme affaire.... G eu la chance qu'il suivant déjà l'aîné dc j'ai pu parlementer un peu ac la secrétaire, qui était aussi ds un bon jour ;)
On y va aussi la semaine prochaine.
Commence ma rééducation périnéale ds encore 3 semaines....
Mr et Mme Zulu vs avez jetés un œil sur le bouquin de Bernadette ? j'avais pas précisé mais on ne fait tout ça qu'une fois la rééd périnéale faite, hein ? y'a que les aspi diaphragmatiques qu'on peut faire avant ou pendant.....
Allé, je v filer donner à boire ;)
ici c'est 6 tt par jours : 3h, 7h, 11h, 15h, 19h, 23h. Depuis ce matin c décalé d'une demi heure.....
les filles qui ont fait des FP vous pouvez nous le montrer ?
:-* :-*
Gladou:
J'oubliais : vous avez vu les filles, et les deux papas : l'autre poste est fermé, la page est tournée vers les années à venir pour nos loulous :D
Charly se réveille.... Marius tête ds le vide.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente