Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Petitange33:
Oui vive le bib expresso !! Il nous sauve !! Et puie tous les biberons rentrent... C'est pas comme notre ancien chauffe bib trop etroit...
Pardon je voulais dire echo des hanches !
Et la signature ca sera ce soir ! Suis ds la salle d'attente chez mon gygy de ville !
Bisous !
Petitange33:
dites les filles, est ce que vous avez eu le retour de couches ? si oui vos regles sont abondantes ?
biz
Majecy:
Coucou du soir!
J'espère que vous allez toutes bien les filles!
Ici c'est pas la grande forme aujourd'hui!! J'ai un peu le moral dans les chaussettes, je suis trop fatiguée et mes loulous pleurent pas mal, Aubin pour les bib et les câlins et Adam surtout pour les bib! Comme je ne veux pas courir les prendre dans mes bras au moindre pleur...j'avoue que ça va faire une semaine que j'essaie de rester un maximum zen mais là je craque un peu.
Parfois je ne sais plus quoi faire! Je reste très calme avec eux mais quand je les vois pleurer comme ça, ça me rend vraiment trop triste. Ils prennent 120ml x 5 pour Aubin et 150 ml x 5 pour Adam toutes les 4h, mais depuis quelques jours ils commencent à réclamer au bout de 3h et pleurer à chaudes larmes!! j'ai essayé de leur donner au bout de ces 3h mais du coup ils n'ont pas assez faim et s'endorment sur les bib...je deviens un peu maboule...je désespère! Je ne peux même pas dire que je vais augmenter les doses toutes les 4h parce qu'ils finissent pile poil les bib... je crois qu'ils ne pourraient pas avaler une goutte de + ...
En plus certains jours je dois récupérer ma puce à l'école (qui se termine à 15h40...allez savoir pourquoi 15h40???) alors il faut que je jongle toute la journée pour calculer les horaires pour ne pas qu'un bib tombe à 15h30 ou 16h...c'est un peu un truc de fou! Comment vous faites les filles qui ont les grands à l'école??
J'essaie un maximum de positiver et de ne pas me laisser aller à la déprime mais là je crois que j'ai trop accumuler de fatigue et de contrariétés...pfff c dur dur!!
Bon j'arrète mon petit pavé "déprime perso" pour répondre aux derniers messages
Petitange, pour le retour de couches je ne sais pas vraiment si je l'ai eu parce qu'à la mat ils m'avaient donné une pilule qui m'a déclenché des saignements en continu...et mon gyné quand je l'ai vu 3 semaines après la césa m'en a prescrit une autre qui devait arrêter les saignements et faire comme une pilule normale quoi...3 semaines + 1 semaine de règle seulement je n'ai jamais arrêté de perdre du sang...la semaine dernière devait être la 4ème semaine donc celle des règles et je reprends la pilule ce soir je verrais bien si cette fois-ci ça marche!! Et toi tu n'as pas eu de pilule à prendre entre l'accouchcement et l'arrivée du retour de couches?
Chez nous les bébés sont dans leur chambre depuis leur retour de néonat et chacun dans leur lit, ils étaient chacun dans leur couveuse à la mat. du coup ils n'ont pas été dépaysés et j'ai trop peur qu'ils se filent des coup quand ils dorment! mais j'ai le babyphone juste à co^té de ma t^te sur le bord de mon lit ;D ;D la nuit
Oui le bib expresso est une bénédiction!! Gloire ç celui qui l'a inventé!! ;D
Cool pour tes petits coeurs, j'espère qu'ils vont être aussi gentils cette nuit et te laisser dormir longtemps! ;)
Gladou, c'est quoi les FP dont tu parles ?
Vous avez des nouvelles d'Hélène ou Coco?
Je pense à vous toutes bien fort, celles qui arrivent à venir entre 2 bib et celles qui ne sont pas venues depuis un petit moment! Gros bisous à vous et vos petits bébés! :-* :-*
Majecy:
Gladou ça y est je viens de percuter....FP = Faire Part!! Il est tard...mon cerveau a du mal! Pour les miens je suis en train de les monter, reste les enveloppes a faire et peut être a personnaliser si je me sens d' attaque! Je vais essayer de mettre des photos demain si j ai le temps. Je voulais commander des timbres personnalisés avec la photo des garçons...mais dis donc c super cher!! 10€ les 10 timbres je crois... :o
Et toi tu les fais toi même?
maritxu64:
coucou le RDC s'est fait au bout de 27 jrs post accouchement
petitange c'est normal d'avoir un écoulement plus important ;)
coté contraceptif j'ai eu droit à avoir la chance de découvrir que je devais prendre si pilule celle pr les + de 40 ans :-\ bon tout de suite après ton accouchement tu prends une couche de vieillesse MDR ;D
je la supporte bien par contre il faut s'habituer à ne plus avoir de régles ???
cote FP je n'ai pas eu le temps de voir quelles photos mettre ::) :-* :-* :-*
courage majesty :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente