Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (48/788) > >>

Priss:
Un petit coucou les mamounettes ! ça faisait longtemps... je vous lit régulièrement tout de même, je vous lache pas comme ça !
je vois que vous gérez comme des pros, malgré la fatigue les questions et autre....
pour la partie chéri... que voulez vous les filles, je crois qu'effectivement ils n'ont pas le même patience que nous, pas la même vision de choses, ne resente pas les choses comme nous vis à vis des enfants, ce n'est pas aussi viscéral que pour nous....
Ils ont bien vécu la grossesse en même temps, mais un peu déposédé de tout ça malgré tout, de l'extérieur.... et là où nous les mamans on a eut le temps et l'idée de s'y faire,eux ils sont devenus papa le jour où on leur a mis les bout choux dans les bras....
et pour la plupart ils ont repris le boulot et ne se rendent plus trop compte que ce que c'est que gérez 2 loulous au quotidien toute seule....
Vous voudriez de l'aide quand il rentre, quelqu'un qui vous soutienne et avec qui parler.... lui reve d'être peinard quand il rentre.... pour le moment vous avez 2 "visions" du monde, en quelque sorte vous évoluez chacun dans une sphère et c'est pas toujours facile de faire  en sorte que ça se croise....
difficile pour papa aussi d'apprendre à paratger sa chérie....

mais ne perdait pas l'espoir... l'arrivée de bébés à la maison c'est malgré un mini seisme dans la famille, il faut du temps pour trouver des repères et que chaun retrouve ces marques et sa (nouvelle) place !
mais continuez à parler avec vos moitiés c'est important, faites leur partager vos doutes et vos angoisses et surtout... même si c'est dur, il faut IMPERATIVEMENT vous garder du temps pour vous 2 !!!

Gladou:
Bonsoir  :D
Je boudais pas un, les copains et copines d'aventure.... Mais nous avons fait un truc de ouf ce We : nous sommes partis à 300 bornes chez d amis passer le We avec nos trois amours dont les derniers qui ont un mois tt juste.... Et ben ct..... SPORTIF !!! Mais on c que c faisable !!! J'ai mm géré la nuit toute seule pour que mon chéri profite de son copain..... Bon du coup suis fatiguée maintenant mais je vais me rattraper d que je pourrai ;)
Dc pour résumer : on était 9 adultes, 6 enfants, dont la moitié de l'effectif à nous  ;D ;D Un seul arrêt tt sur une aire d'autoroute près des camions, les loulous se st calés sur un rythme de 4 h, c + cool pr moi !!!  le grand qui nous a dit au bout de 10 minutes : moi j'en ai marre de rester assis ds la voiture je veux me lever, et les petits qui pionçaient !!!! Ah oui j'oubliais : le coffre du 807 plein, archi plein, et nos amis ont des enfants dc on avait qd mm qq trucs à ne pas trimballer.... A peine croyable !!!

Allé j'arrête de raconter ma vie.
Chou je suis d'ac ac tout ce que tu as dit..... ici aussi je les laisse un peu pleurer, qd je c que tout va pour eux. Mais comme tu le dis aussi il faut le sentir ac ses loulous.....

Barbouille, courage ma belle.... pas facile ac la fatigue qu s'accumule : perso peux te conseiller vivement l'écharpe, ça les endort illico, ensuite tu peux les reposer endormi, e au moins tu as les mains de libre pdt ce temps là, et le RESCUE qui permet d'éviter un éventuel pétage de plombs qui est plus est ac notre niveau de fatigue général !!!! C un peu alcoolisé, mais vu qu'on en prend que qq goutte c compatible ac allaitement.

Petit Ange, Souci, GAelle, Virginie, on se serre els couds les filles et comme on se dit souvent pour se remonter le moral ac mon chéri : petit enfants = petits soucis, grands enfants = grands soucis.... Dc ds qq années on rigolera de tout ça en voyant les ennuis ac nos enfants plus grands  ;D ;D ;D`

Marixtu : chapeau ma belle !!!! G hâte qu'ils passent à 5 tt ;)
steph elle ets parfaite ta puce !!!
Tu m'as faire rire ac tes loulous qui alternent près de leur soeur, ici notre ainé est au centre et chante des chansons à ses p'tits frères en leur tenant la main ou le pied  ;)

Allé ça va être l'heure de la dernière tt du jour, tournée de bisous générale  :-* :-* :-* :-*
Ca y est je suis en train de faire mes faire part je me laisse jusqu'à la fin de la semaine, on est assez en retard comme ça, les gens vont croire qu'on en fera pas  ;D ;D

Petitange33:
Coucou !

Gaelle je viens de t'envoyer un MP !!  :-* J'ai trop hate de te voir ! Au fait t'as pas une photo de tes loulous ?

J'attends 23h30 pour le dernier bib... j'aimerais tant faire sauter le bib de 4h... mais c'est pas encore gagné... D'ailleurs vous en etes ou au niveau bib la nuit ?

Chou tu me fais trop rire avec tes romans que je devore ! J'adore te lire aussi ! tu es tres sereine, ca se sent !
Il m'a l'air pas mal ton biberon Air (on dirait une marque de tennis !)
Au fait, les filles, combien de bib avez-vous par enfants ?
Et pour repondre a ta question, je fumais un peu avant ma grossesse, mais 2-3 clopes le soir.
Ce we pour la 1ere fois (apres GROsse dispute avec mon mari) j'ai eu envie d'une clope... mais j'ai pas craqué... en revanche je sens que je vais pas tenir longtemps avant de craquer !!  :-\

Romathis, je change ma signature de ce pas !  ;)

Mari trop contente de te lire ! on attend les photos avec impatience !

Gladou super ton WE ! nous on a pas encore tenté les WE ! mais ca ne devrait pas tarder !!

Merci Priss pour tes encouragements ! Aller les filles on y est presque !!

Mercredi j'ai RDV avec la SF pour la réeduc. Vous en etes ou vous ?

je vous laisse !
dormez bien tout le monde... de beaux reves & moins de bib/TT

souci:
ccou les filles,
alors chou euhhh moi aussi j avais arreté pendant ma grosesse avt de tombé enceinnte j en fuumé 3 par jours je sais pas bcp mais j en n avais besoin par contre enceinte pas 1 seul clop et bien voila des que j ai accouchée je me suis dis quand je vais rentrée a la mason une bonne cigarette lol et en soirée avcc copains copines et ben oui je fume avc un bon ptit verre ohhhhhh épuis merde  je décompresse mon homme ne fume pas dc ne comprend pas mais c juste mon ptit moment 5min
je sais y en n a bcp qui necomprendrons pas sur le forum dc chou c certainement pas moi qui te dira quelque chose!!
pitange oui moi déja 4 séances de périné apres c les abdos,pour les bibes je suis tjrs a 6 pzr jours!!
au faite personne ne ma répondu pour l écho des hanches? :-X!!
moi c cette apres midi!!
ccou gladou  :o en week end j éspere que sa ta fé du bien?
ccou priss merci a toi pour tes conseils!!
bon je file a la douche

Petitange33:
Coucou !
Alors mes louloux sont formidables !! Ils m'ont ecoute hier soir !
Clara s'est reveillee a 8h30 et will a 4h30 (couchés a 23h45) pas mal non ?!
On va y arriver !
Sont-ils dans leur chambre ? Les notres pas encore.

Souci, radio des hanches de mes louloux c'est jeudi !

A plus tard !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente