Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (43/788) > >>

Chou&Lou:
Petit passage pendant que mes loulous sont repus !  :P

Souci tu as déjà perdu tous tes kilos ?!?!!  :o Quelle chance ! Moi il m'en reste toujours au moins 5 à perdre... j'arrive à enfiler mes jeans en 36 mais pas à les fermer !!  :P ::) Ca va venir !

Je crois que je vais acheter la Calmosine dont vous parlez toutes !

Gladou mes loulous ont aussi souvent le hoquet, ça finit toujours par les énerver, je leur donne un peu d'eau ou de lait pour qu'ils tetent, il n'y a que ça qui passe le hoquet.

Zulu je mets les garçons sur le tapis d'eveil depuis le debut de la semaine, pour l'instant, ils découvrent, ça ne les passionnent pas plus que ça ! Le plafond les intéressent bien plus !  ::) ;D

Je file me préparer, je vais passer l'aprèm chez ma mère (besoin de décompresser, Chéri ne m'aide pas beaucoup ces derniers jours et en plus il a toujours des remarques à faire sur ma manière de faire... >:( >:( grrrrr - ça va passer mais là je suis malade alors je ne supporte pas grand chose !  ::) ;D)

:-* :-* :-* les papas et les mamans !

Petitange33:
Ouh la la quand j'entends parler de taille 36, 38 etc je déprime !!
j'ai pas DU TOUT perdu du bide, et j'ai meme repris depuis que j'ai arreté l'allaitement...
Je vois ma SF la semaine prochaine, pour la réeduc...

bon moi la semaine prochaine je vois le pediatre car j'ai des gros soucis de bib, de tétine, de regurgitation, de collique etc...  Au fait vous chauffez vos bib au micro ondes ou au chauffe bib (ou temperature ambiante ??)

Sinon ici aussi ils ont l'hoquet... je leur donne le fond de bib qu'ils n'ont pas terminé pour "apaiser" l'hoquet car ils ont l'air de douiller a chaque fois...

Chou, moi aussi c'est dur a la maison, avec chéri... pas evident tous les jours... surtout la nuit ou il perd patience... il n'aime pas les cris de bb et pense que quand un bb pleure c'est qu'il a faim.... gloups...

Sinon avez vous commencé a habiller vos loulous ou sont-ils toujours en pyj ?

aller dernier bib et au lit...
hier nuit horrible, ils ont fait la java....  donc j'espere que cette nuit sera plus calme !

pleins de bisous

stephanie51:
Coucou,
Je vois que vous avez des problemes de colique, donc j'ai acheter du calmosine, je lui en ai donner ce soir, on verra si cela la soulage...
Sinon Zouzou est un petit ange, dernier bib avant minuit, réveil au allentour de 7h, elle ne pleure (pour le moment) que lorsqu'elle a faim, mange 5 bib de 120 ml...
Petitange, ici le bib est a temperature ambiante, nous avons continuer car a la mat c'etait comme ca, et comme elle supporte bien... par contre pour les garçons nous les faisions chauffer au chauffe bib...
Sinon les loulous sont gentil avec leur soeur, dans la voiture celui qui est assis au milieu (on fait un coup sur deux), tiens la main de sa soeur... quand elle pleure ils me montrent la tut pour aller lui donner, ils demandent a lui faire des bisous et calins, bon ils sont un peu brusque par moment mais ils ont bien adopté leur soeur à la maison....
Je file au lit  :-* :-* :-*

Chou&Lou:
Oh Petitange ne t'inquiète pas pour ton poids, ça va venir... Chez moi c'est de famille : on a des problèmes de poids "inverses" de la plupart des femmes, on galère pour maintenir un poids correct pour être en forme et ne pas tomber dans les pommes au moindre effort... ::) :-\ Ma mère, même après son 4e accouchement, a toujours retrouvé sa taille et ses 48kg en quelques semaines !!  :o

Question bis/laits, ici les bib sont à 37° la plupart du temps, chauffé au Bib*Expresso*, chez les mamies, ils sont chauffés au micro-ondes etquand il fait très très chaud, à température ambiante ! Oui bon d'accord, c'est pas vraiment une réponse ça... ::) :P
Sinon j'ai lu un article qui m'a interpellée au sujet de l'intolérance au lait maternisé... et je me demande si ça ne serait pas le cas de mes loulous  :-X en fait ma mère avait du passer ma soeur au lait de vache à 2 mois à peine car elle ne digérait plus le lait en poudre. Et elle avait les mêmes symptômes que mes loulous : régurgitations (Paul), coliques (Jules) et selles molles, voire presque liquides (les 2). J'ai rdv chez la pédiatre dans 10 jours, d'ici là, je vais essayer un lait "prédigéré" je crois. J'en ai parlé à ma mère tout à l'heure, elle est OK avec ça !

Citation de: Petitange33 le 06 Octobre 2011 à 22:56:31

Chou, moi aussi c'est dur a la maison, avec chéri... pas evident tous les jours... surtout la nuit ou il perd patience... il n'aime pas les cris de bb et pense que quand un bb pleure c'est qu'il a faim.... gloups...

Alors là tu m'as fait rire ! Les pleurs des loulous sont notre principal sujet de discorde ! Moi je les laisse pleurer un peu avant d'aller voir pourquoi ils pleurent (en dehors des heures de bib bien sur !), souvent c'est qu'ils ont perdu la tétine et si je patiente un peu, ils arrivent très bien à se rendormir sans ! Mais Chéri lui se précipite dès qu'il entend le moindre chouinement, il ne supporte pas de les entendre pleurer... :-\ En plus on a un babyphone vidéo donc parfois il va jusqu'à surveiller les mouvements qu'ils font dans leur lit et il est prêt à monter les voir quand il voit qu'ils s'apprêtent à pleurer !!  :o :o :o ::) Et moi ensuite, je galère toute la journée avec des bébés qui hurlent parce que je n'accours pas dès qu'ils pleurent un peu............ :-X :-X :-X
On en a encore discuté ce soir, il me dit qu'il va faire des efforts pour prendre sur lui, on verra !
Je l'ai "menacé" en lui disant que dans quelques années, au supermarché avec papa, les garçons se rouleront par terre parce qu'ils veulent un jouet et papa cèdera parce qu'il ne supporte pas de les voir pleurer !!  :P ;D ;D

Bon allez, j'arrête de l'accabler parce que quand même, il y a aussi du positif !  ;)

Sinon, oui je les habille mes 'ti bouts ! J'adore ! Bon si on reste à la maison, je les laisse en pyj (sauf si ça me prend, tiens, j'ai envie de leur mettre telle ou telle tenue !) mais dès qu'on sort je les habille, j'ai plein de petites tenues, de fringues coordonnées - ou pas d'ailleurs, mais j'aime bien les "assortir" par exemple aujourd'hui ils avaient tous les 2 un jean, un t-shirt manches longues et un gilet noir. J'adore, ils font vraiment "petits mecs" !  ;D (ah bah oui ! Maman est fière de ses garçons !  ;D ;D )

Bon allez, j'arrête de vous raconter ma life !  ::) Ici aussi, la nuit dernière a été assez chaotique alors au lit maintenant car prochains bib à 4h pour Paul et 6h pour Jules (si tout va bien !  ;))

Steph tu viendras nous dire si la Calmosine marche ? Je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter aujourd'hui... :-\
Ca a l'air de super bien se passer chez vous !  :D Tom et Léo doivent être trop chou à être aux petits soins pour leur soeur !  :D

:-* et bonne "nuit" à tous !

souci:
ccou les filles et oui l heure du bibe :'(!!!
ma ptite naelle tousse et elle est enrhumé grrr je vais aplé le pédiatre apres car je ne sais pas si je peux lui donné quelquechose
chouu oui je remet mon 36 et je peux te dire que j en suis plus que ravie je crois que l allaitement ma énormément aider car a mon 1er je n ai pas perdu aussi vite, mais en meme temps parraitt t il que j avais bcp d eau d apres les docteurs du a ma préeclempsie!!!!!
chou 5kilos a perdre franchement cava encore!!!
petitange tu m avais pas l air d ere grosse sur les photos qquad tu étais enceinte :) du tout!!
calmosine pour ma part nikel je vs le conseil!!!
vais vite me coucher car demain osteo a 9h bious a tou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente