Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (44/788) > >>

Gaelle&jonat:
Ca fait 2 jours que je me dis qu'il faut que je vienne sur le forum mais je ne trouve pas le temps! Entre les loulous, les visites, les papiers administratifs, le ménage... c'est vraiment SPEED! (comme vous toutes à mon avis...)
Je suis contente de lire que tout se passe plutot bien pour tout le monde.
De mon côté, Arthur va mieux et pleure beaucoup moins, ouf...
Je donne également de la Calmosine aux 2, ils ont l'air d'être plus calme.

Par contre, je trouve que mes loulous ne dorment vraiment pas beaucoup la journée. Pourriez vous me donner la journée type de vos enfants pour que je me fasse une idée? Merci!!!! :)

J'ai du mal à gérer mon sommeil. Je me sens épuisée mais je ne trouve pas de moments pour me reposer.car il y en a toujours un des deux qui ne dort pas. Bilan, quand mon mari rentre du boulot le soir je ne suis pas très agréable avec lui et hier soir ca a vraiment clashé...
Bref, le moral n'est pas tip top en ce moment. Je vais profiter du we pour dormir, dormir et dormir...

Petit question: Zoé a la peau très sèche avec des plaques de minis boutons, quelle pomade hydratante peut-on mettre sur le visage des bébés?

Je vous souhaite une très belle journée. La dernière avant le we...
A très vite

❀didi76❀:
Petite intrusion d'une octobrettes 2010, tout d'abord FELICITATIONS a toutes et a tous et bienvenue a tous ces petits trésors!
gaelle&jonat pour la crème hydratante, j'ai mis de la crème dexeryl* qui hydrate tout en douceur la peau des bébés. Tu peux en mettre aussi bien sur le visage que sur le corps. C'est en vente en pharmacie, c'est mon pédiatre qui me l'avait conseille.

Bonne continuation a toutes et tous!

stephanie51:
Citation de: didi76 le 07 Octobre 2011 à 14:54:13

Petite intrusion d'une octobrettes 2010, tout d'abord FELICITATIONS a toutes et a tous et bienvenue a tous ces petits trésors!
gaelle&jonat pour la crème hydratante, j'ai mis de la crème dexeryl* qui hydrate tout en douceur la peau des bébés. Tu peux en mettre aussi bien sur le visage que sur le corps. C'est en vente en pharmacie, c'est mon pédiatre qui me l'avait conseille.

Bonne continuation a toutes et tous!

je confirme tu peux lui en mettre, je lui en met apres le bain car elle a la peau qui seche et pele

:-* :-*

Petitange33:
T'inquiete pas ma petite Gaelle, c'est normal... du moins il se passe la meme chose chez nous :
ce matin petite embrouille, fallait que je sorte prendre l'air, j'ai un peu peter un cable.... alors mon mari m'a forcer a sortir. JE suis allée prendre un café, j'ai fait ma prise de sang (que je devais faire il y a 2 semaines) j'ai acheté la machine bib'express car le chauffe bib que j'avais datait d'avant guerre (et avec 2 bambins qui mettent 30-40 minutes a boire leur bib c'etait infernal !) , je me suis balader..
BREF... cette sortie de 2h m'a fait un bien fou.
Mais je pense que c'est important de sortir un peu (SEULE) par moment...

Mes loulous ne dorment pas enormement non plus... Ma puce lutte pour ne pas s'endormir... elle ouvre un demi-oeil pour voir si je suis toujours la, si c'est pas le cas, elle HURLE de desespoir... et moi je desespere... Mon loulou est plus cool : il mange et dort, mais les horaires de bib sont de plus en plus rapprochés... je vais aller a la PMI pour avoir conseil sur le lait etc... et puis il y a ces satanées coliques...
Aujourd'hui par exemple ils sont completement décalés : donc quand c'est pas l'un qui pleure c'est l'autre.. c'est tres dur... mais il faut se dire que c'est passager... bientot ils trouveront leurs rytmes (et nous aussi n'est ce pas !!) la je berce avec mon pied mon loulou qui est dans son transat ! multi-task !
Gaelle as-tu des amis ou famille qui passe t'aider ?
Moi ma soeur passe de temps en temps chez moi - elle donne les bains et bib et ca me soulage enormement... et sinon ma maman va venir m'aider pdt 10 jours... car je craque !!

bon... la les 2 pleurent... c'est l'horreur ! (parfois je filme la scene et l'envoie a mon mari, qui deboule en 20 minutes ) donc c'est tout pour cette fois ci....
biz les copinautes !

(j'ai commencé ce message en début d'aprem... il est 19h00 !!)

Petitange33:
Au fait steph BRAVO pour ta puce qui fait deja ses nuits !! c'est la plus jeune de tous nos loulous alors vraiment bravo !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente