Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
souci:
ccou les filles,
virginie contente d avoir de tes nws :D!!
chou tout pareil pour moi mes nénéttes aussi réclament a 7h du matin et dc c chéri qui donne les bibes avt de partir travaillé comme ca moi je peux dormir encore un peu!!
pour le bidon moi pareil chou je rentre ds mon 36 mais je suis sérré par contre j ai tout perdu mes 25kilos que j avais en trop durant ma grossesse dc je refais mes 50kilos mais voila le bidon me block!!!!
par contre j ai commencé lundi ma réedu périné j ai du allé chercher un appareil a la pharmacie vs aussi les filles??????, sa fé drole car c du courant qu il envoi ds le vagin pour ma part j avais jamais fait mais ca va apres je commence les abdos j ai demander hier si je pouvais faire les 2 en meme temps et apparament niveau sécu c d abord le périné avt c le protocole qui veut ca, mais ma kiné ma dit qu elle allait me faire commencé les abdos hihi super j étais trop contente en plus ca va etre sympa car elle le fait en cours d abdo féssiers trop bien j ai hate d etre a lundi :D!!!!
ptitange moi aussi la journée elles ne dorment pas des masses tu sais par contre la nuit c nikel!!!!
pour les colliques j ai l impression que ca va mieux je croise les doigts pour que sa continue,sinon calmosine fé effet et en plus sa la fait dormir ;D!!!sinon pour les 140 qu elles boivent oui en effet normalement sa devrait etre 5 bibes mais impossible déja car elles ne boivent pas toujours tout leur bibe puis j ai demander lundi au pédiatre et il ma dit que comme c le lait maternelle c a vonlonté et j ai bien vue la différence hier soir car je n avais pas assez de lait pour faire un deuxieme bibe dc nono a eu du lait en poudre et bien elle a bu a 18h puis apres plus rien elle na pas voulu manger a 22h dc je l ai mise au lit et elle ma révéillé a 5h ce matin ;D avc un dernieer bibe a 18h je trouve ca tres bien quand meme, naelle a eu a 20h30 mon lait et hop au lit et elle ma révéillé a 4h!!!!
dc je pense que je vais leur faire 1 bibe de poudre le soir, j ai quand meme l impression qu elles sont plus calé avc 1 bibe de poudre c pour cela que le lait mater c a vonlonté!!!
sinon oui gladou c toujours mon lait exclusifmais je peux pu donné le sein car je n ai plus de temps mon homme par a 7h et rentre a 22h mes journée son trop chargé.
sinon pour les vaccins sa été,mais la 1ere journée beaucoup beaucoup dormie,
chou moi aussi j avais trop envie de pleurer heureusement que mon homme été avc moi!!!
voila comment allez vs tous?bisous sa pleure
Gladou:
Salut,
Merci marraine pour tes conseils, mais j'ai déjà un régime ss lait de vache en permanence, par contre n'avait pas pensé au sans gluten, je vais dc essayer ça ;)
Cool Souci d'avoir tout perdu ;)
Chou t'as raison demande à ta kiné pour tes tiges, moi je ne te connais pas assez pour te dire ;) En tous cas, si tes tiges te le permettent, pour le live c une valeur sure ;)
C vrai quand mm que Calmosine fonctionne bien.
ici on écoule encore les taille 1 elles st encore un ptit peu grande, donc mon stock devrait être écoulé, ensuite 'enchaine sur les taille 2 ;)
Ils ont souvent le hoquet vos loulous ? Nous ici assez fréquemment et ils s'agacent énormément dc on ne peut pas les laisser allongés il hurlent tant que ça continue....
Hier ils ont été infernaux, et ce matin idem, un coup de calmosine et de tt et depuis ça pionce bien !!!
Mais là ça va être l'heure de remanger donc je v me dépêcher de le faire avant qu'ils ne se réveillent ;)
Zulu:
Hello a toutes+tous
Ici aussi pas mal de hoquet mais çà n'a pas l'air de les déranger du tout!
Ils commencent à faire des périodes de sommeil plus longues, soit 3h30 à 4 h...
Niveau poids, ma ptite femme assure comme une chef puisqu'ils sont respectivement à 4k080 et 4k180 venant de 2k200 et 2k650 il y a à peine 7 semaines!
Point de vue rééducation, ma ptite femme doit y aller mollo...le périné a été un peu chahuté (episio + forceps ). Là elle travaille avec une "fasciathérapeute" (qui est à la base aussi une kiné). Si vous connaissez pas, çà vaut la peine de vous renseigner. C'est tout en douceur. Donc d'abord remettre du mouvement dans le périné ensuite seulement les abdos!
Gladou: merci pour le conseil du livre. Il est commandé !!
souci:
ccou les mamounettes et les papounets ;D
pour moi aussi le hcquet pour mes filles mais come zulu cela ne dérange pas du tout
comment allez vs tous?
Zulu:
Au fait, je voulais vous demander:
Qui mets déjà ses petits loulous sur des tapis de jeux? Depuis quel âge? Combien de temps? Aiment-ils?....
Merci!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente