Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
manette:
Gaelle et Majecy courage les filles je vous envoie des wagons d'ondes ++++++++++ j'imagine que les loulous en neonat c'est pas facile a gerer, mais c'est pour leur bien. Et vos loulous sont des battants ils vont faire vite des progres pour rejoindre papa et maman et rentrer a la maison. Si sa va pas on est la vous le savez, alors n'hesitez pas.
Marraine t'as toujours les mots qu'il faut et juste.
Bisous
VicD:
Merci pour l'ouverture de ce fil ... je suis sûre qu'on s'y retrouvera souvent dans les mois et années qui viennent :-)
Bon courage aux 5 dernières qui attendent encore !
A bientôt
VicD
Gladou:
Citation de: VicD le 28 Août 2011 à 14:02:05
Merci pour l'ouverture de ce fil ... je suis sûre qu'on s'y retrouvera souvent dans les mois et années qui viennent :-)
Bon courage aux 5 dernières qui attendent encore !
A bientôt
VicD
Correctif : 4 DERNIÈRES..... Manette vous a rejoint cette nuit les filles ;)
Gladou:
Salut les filles et les mecs ;)
Dites je voulais juste savoir, si vous promeniez vos pioupious, et si oui comment : écharpe, poussette,.... Et s'ils appréciaient ?
Et aussi si vous aviez bcp de pleurs en fin de journée ?
Et comment vous les gériez ?
A bientôt ;)
tigrou_blanc:
Quel plaisir de se retrouver ici!!!!!!!!
Je trouve ça génial!! j'espere que nos loulous bous laisserons du temps pour venir sur le fofo, là j'en profite car on a décidé de faire les bain le soir et plus le matin donc ce matin, c'est plus coool!!!!
Gladou, on ne promène pas encore nos poulettes, car elles ont 1 semiane et les SF nous ont dit pas avant une bonne semaine. Toute facon, j'ai une écharpe mais j'ai pas regardé comment on s'en sert. J'ai mis des porte bébé dans ma liste mais personne ne les as pris encore...
Dites les filles, estce possible en première page de se faire un récap des mamans et de leur mode d'allaitement??
J'ai déjà une question !!! ;D ;D ;D
Je donne le bibi, et par conséquent, je prends du bromokin pour couper les montées de lait, OR, depuis hier soir, bah j'ai des montées de lait!!!!!!!!!!! Que faire!!!!!!?????????? Ca vous arrive aussi les biberonnewoman????????????
BoBon, toute facon, j'appelle l amaternité pour demander!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente