Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés
Bergeronnette:
Coucou les mamans et les papas! :-* Cool que mes mots vous encouragent :-*.
Tigrou, pour les montées de lait, si tu as un homéopathe dans le coin, il y a un truc pour stoper les montées. C'est le même trucs qui les fait monter, mais en quantité différente. ;) ;)
En tout cas, oui tout est possible avec la production de lait! Un cas extrême j'ai une cops qui a 50 ans avait toujours du lait qui coulait, et pas de bébés pourtant!! :P Elle a des lolos toujours à bloc même aujourd'hui! ;D
Mais sinon, le lait ça peut venir et partir et revenir... Peux être as tu une envie profonde d'allaiter au lolo qui sait!! ;D ;) :-*
En tout cas contente que cela se passe bien pour toi! :D 8)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: Gladou le 30 Août 2011 à 08:37:31
Dites je voulais juste savoir, si vous promeniez vos pioupious, et si oui comment : écharpe, poussette,.... Et s'ils appréciaient ?
En sortant de la maternité, nous n'avions plus de voiture... Et la petite balade en poussette a été extra. Pour les puéricultrices de la maternité, le problème n'était pas tant pour les zouaves que pour ma césarienne ;D.
Dès le début, je me suis promenée, avec écharpe si papa était là, ou poussette. Et franchement, profitez des beaux jours qui nous restent ;).
A +
Priss:
coucou les filles !
si vous voulez bien je poste pour suivre !!!!
ça me farait trop bizarre de vous "lacher" comme ça !
Moi j'ai eut la chance de voir les puces de Tigrou, petit détour à la mat qui m'a rappellé trop de souvenirs.... fallait nous voir avec Tigrou !!!
D'ailleurs Tigrou maintenant que y'a plus le bidou si tu veux que je passe te montrer les noeuds pour l'écharpe.... tu me dis !
Côté ballade, nous on a commencé au bout d'une semaine dans la pousette bien a plat... ou un peu en écharpe, mais juste à pied autour de chez nous avec le toutou ! pour souvenir y'a 2 ans on été en plein h1n1.... du coup on hésitait à les emmener dans des lieux publics !
Mais faut profiter tant qu'il fait beau et pas froid.
Et prendre des habitudes tout de suite, plus vous prendrez l'habitude de bouger avec vos pioux-pioux plus ça vous paraîtra naturel et simple !
Alors les filles, bienvenue du côté des mamans !
et on continiue à penser fort au 3 warriors !
Gladou:
Ah oui, en effet Priss, j'avais pas tilté que c-ça tombait pdt ce virus à la .... je comprends +++++ votre inquiétude !!!
Moi j'ai hâte qu'ils sortent pour aller me balader ac avant qu'il ne fasse plus beau.....
Tu as raison, plus on prend l'habitude avant, plus c'est simple....
Je vous imagine toutes les deux ac Tigrou devant les louloutes ;D ;D ;D
Tigrou Pas bête ma récap pour l'allaitement ou le bib.... Tu mets un message en rouge ou tu veux que je m'en charge ? Et on fait une liste afin que chacune s'ajoute dessus ac son mode d'allaitement ?
Pour le moment je sais que Souci allaite, Manette idem, et Gaelle est en cours, car ses loulous s'y mettent tranquillement.... Les autres je ne sais plus....
Pour arrêter le lait j'avais pris il y a deux ans : LAC CACINUM en 30CH 3 fois 5 granules, j'ai plus jamais eu de montée de lait....
Gladou:
Romathis allaite aussi, ça peut nous faire un début de récap' :
Tigrou : Bib
Manette : Allaitement
Gaelle : Allaitement
Romathis : Allaitement
Chou : Bib
Souci : Allaitement
Les filles qui passent par ici, vous pouvez vous ajouter à cette liste pour qu'on ait la récap' "repas" à mettre en début de poste ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente