Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (3/788) > >>

Bergeronnette:
Coucou !! :D :D :D

Je me doutais qu'il se passait quelque chose par ici!!  ;D  :P

Alors félicitations pour l'ouverture de votre nouveau fil!!   :D :D 8)

Heureuse de lire ce titre, qui rappelle qu'il n'y a pas de parent parfait, pas de recettes, mais que nous sommes à l'école de la vie, que nous faisons comme on peut, souvent du mieux qu'on peut. En tout cas pas toujours facile. Alors vive la solidarité et le soutien entre parents!

Je vous souhaite plein de moments agréables et tout plein de bonheur avec vos petits bouts!

:-* :-* :-* :-* :-*

Barbouille_Lyon:
J'ai hate de passer sur ce fil !
A très bientôt !!!

;D ;)

Majecy:
Merci beaucoup Gladou pour l ouverture de ce fil, ton intro est parfaite!
Plus que nos 5 petites dernières et nous pourront toutes échanger ici!

J ai hâte de retrouver en attendant toutes nos copinautes deja maman, je sais que vous n avez pas forcément le temps de venir les filles mais donnez nous de vos nouvelles même un tout petit peu vous me manquez!

Pour moi c est un peu plus facile parce que mes 2 petits princes sont encore en neonat donc je peux suivre les 2 fils entre deux visites a la mat.

Gros bisous les filles

Gaelle&jonat:
Manette: On ne sait pas trop quand Arthur et Zoé vont sortir de néonat. Ils ne s'alimentent pas encore seuls pour l'instant. On continue à les motiver et à les coacher pour qu'ils tètent mais ce n'est pas évident!!! On croise les doigts pour qu'ils rentrent dans une semaine!!!

Gladou:
Courage Gaelle, j'espère que ce n'est plus qu'une question de jours pour que vous retrouviez vos deux loulous !!!
Plein de +++++ pour vous !!!

Majecy, contente de te retrouver ici aussi, tu sais pour combien de temps les puces st encore en néonat ?
Tu nous tiens au courant hein ?

Les autres fille,s on vous attend dès que vous avez le temps  ;) ;)

Marraine : je trouve que ta phrase, résume tout très réalistement : que nous faisons comme on peut, souvent du  mieux qu'on peut. En tout cas pas toujours facile. Alors vive la solidarité et le soutien entre parents!

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente