Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés

<< < (22/788) > >>

Chou&Lou:
Bonnes vacances ma trinomette !  :D
Envoies des sms si tu veux transmettre des infos ou inversement !  ;)

L'écharpe de portage c'est vraiment magique !  :D J'ai récupéré la mienne aujourd'hui, je l'avais oublié chez ma BM... 2 jours sans, quelle galère !  :-\

:-*

Bergeronnette:
 ;)

Gaelle&jonat:
Je suis d'accord, l'écharpe de portage: c'est tip top!

Chou: je t'enverrai un sms pour donner des news!

Bonne journée à toutes!

souci:
ccou es filles je n ai pas tout lue mais une bonne partie je vs répond puis je continue a vs lire apres!!!
quel course tout ca entre 2tétés
alos pour moi naelle avait aussi la peau qui pelée la mater ma conseillé déxtéril super éfficace car au bout de 2 application fini!!!!
j ai été chez le docteur car les puces enrhumé et je lui ai parlé des coliques de naelle et il ma dit qui a justement un médoc doux qui vient de sortir je vais le chercher apres je vs donne le nom biogaa!!!!
alors pour l écho des hanches moi c le moi prochain apparament c sistématique chez les jumeaux !!!!en plus moi elles étaient en siege toutes les 2!!!!!
sinon tété hier a 23h et réveil de nuit a 5h et puis la maintenant je trouve que ca va encore malgres la fatigue lol
le plus dur pour moi c de gérer la maison et surtout le linge!!!a oui les filles?
mes puces prennent des bibe de 125 aussi voir plus :-\!!!!!je le sais car laa tété c que le soir je n ai plus le temps la journée!!!j ai demander au pédiatre il ma dit elles mangentsi elles ont faim sinon elles ne mangeraient pas et en effet y a pas tord!!!
bon je vais lire mon  retard et je reviens

Bergeronnette:
Je suis d'acc avec ton pédiatre Souci  ;).

Cool 23 -5 h.  8) Moi je n'ai pas eu ça de suite.  ;D  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente