Fratrie et lien plus prononcé entre les jumeaux, qu'avec le reste des enfants ?

<< < (4/4)

fanyny:
merci a vous pour vos temoignages...

Cilou, je me dit aussi qu'il n'y a pas de raison que je ne les aime pas autant que leur frère, mais ces angoisses refont surface depuis qques semaines...grrrrr
j'espere que cela se passera comme cela aussi :)

Ptit pimousse : je suis comme toi et c'est pour cela que je demande des conseils car durant 6 mois elles etaient DZ et la...MZ?? j'ai un RDV avec un autre gynéco de l'hopital (car suis suivie en clinique et plus d'accouhement), peuit etre me donenra t -il des réponses...mais il est vrai que c'est tellement complexes que je suis un peu perdue et mn gygy était sur de lui.

P'tite Lilie : je ne pense pas que ce soit un soucis durant mn enfance (ayant été l'aînée aussi), mais plutôt en lien avec la séparation du papa de mon fils...cela fait 4 ans que je culpabilise par rapport à mon fils (meme si je sais que c nul), tjs peur qu'il m'en veuille un jour...dc la grossesse m'a renvoyé pleins d 'angoisses et d'autant plus avec ce sentiment de place de l'aîné. (j'ai regardé tn fil de discussion a ce propos ;)) mercii)

Merci a vous ca fait du bien d'échanger sur ces ptites angoisses grace a ce forum et trouver des personnes qui ne jugent pas...
Bonne journée

fanyny:
oui tu as raison a partir du moment ou il y a un équilibre a la maison comme dans le couple, le reste devrait suivre...mais bon je suis une eternelel angoissée de la vie!!!!lol

P'tite Lilli:
Citation de: fanyny le 04 Octobre 2011 à 08:33:07

trouver des personnes qui ne jugent pas...

Bah ? on n'est pas au tribunal ici  ;D

fanyny:
je sais bien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente