Quelques réponses en vrac :
- allaitement de 3 enfants oui c'est possible, plusieurs mamans l'ont fait ici. Tu pourras éventuellement aller voir dans la rubrique allaitement.

Ce n'est pas dit que les jujux réclament toutes les heures et demi en dehors des périodes de forte croissance qui ne durent pas plus d'une semaine en général (au minimum un à deux jours)...
- sorties oui à l'écharpe, on peut imaginer des tas de combinaisons, à commencer par le portage de ta fille et lesdeux autres en poussette... Il y a des portes bébés physiologiques avec lesquels on peut porter les enfants jusqu'à leur 4 ou 5 ans!

- Dormir dans le même lit oui, en co-dodo aussi. Si votre fille dort das votre lit, il n'est pas dit que les deux autres voudront aussi le même traitement. Chaque enfant est différent, et a des besoin différent. Mon Edgar est très anxieux, a besoin d'être rassuré constamment. En revanche ne supporte pas de dormir dans le même lit que ses parents! Le premier quant à lui, a souvent dormi avec nous.

- pour les bains idem que Impacienzia.

- quand on rentre, on privilégie la paix, les câlins, et de faire connaissance. J'ai demandé à tout le monde de ne pas venir avant 15 jours nous rendre visite.

-les vétements, éviter d'en avoir de trop... C'est vite le b....l!

Mais 8 à 12 bodys devraient être suffisants! Idem pour les pyjamas, les tenues on en reçoit souvent en cadeau. Tu peux aussi acheter les choses au fur et à mesure quand ils seront là. Je veux dire que tu n'est pas obligée d'avoir le nécessaire complet pour les accueillir. Tu peux faire en fonctin des besoins aussi...

Sinon oui à la taille naissance.

- Les couches lavables, j'en avait en tout 18, et je m'en sortais correctement. Il y a un topic CL dans la section matériel si je ne dis pas de bétises, tu auras plein d'infos pour faire le choix des couches, l'entretien etc etc
- Les machines c'est au moins une par jour, encore aujourd'hui. Je fais tourner quoiqu'il arrive.

_ D'accord avec Azerty à 200%, mais on s'en sort.